Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melody comment ?

  • 246 réponses
  • 19 participants
  • 3 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Melody comment ?
Afficher le sujet de la discussion
151
J'étais déjà dehors, m'en moque :8)


des adieux à jamais, etc, etc...

(me rappelle plus du reste, un comble, la seule chanson de Gainsbourg que j'aimais bien :diable: )
152
Souviens toi de m'oublier !
153
Mais où suis-je ? :boire2:
154
Nan jcrois que ton probleme en fait , euh ... axe , c'est que tu regarde tres peu la télé , finalement !!
155
A DECOUVRIR ABSOLUMENT :

"L'enfant assassin des mouches" de Jean-Claude Vannier, l'arrangeur de "Melody Nelson".

En plus d'une oeuvre ambitieuse et novatrice à l'époque (1972), nous découvrons que Vannier a apporté plus que des arrangements sur Melody Nelson.

Album publié dans l'intimité à l'époque, il est néanmoins devenu très prisé des collectionneurs en Angleterre et au Japon.

Un album instrumental accompagné d'un livret signé Gainsbourg. Il a également dessiné la pochette.

En vente chez tous les bons disquaires.
Précipitez-vous... après on en reparle !
156
J'en ai entendu parler, mais ça doit être collector et donc pas donné quand même ?? :??:
157
Pas du tout Talou, cet album vient d'être réédité il y a quelques mois en CD :bravo2:
17,17€ sur amazon.fr, elle est pas belle la vie. Plus d'info ICI

Tu retrouveras pas mal d'ambiances de "Melody Nelson" (le grand orchestre, les choeurs, la guitare éléctrique, le piano désacordé, etc). Une oeuvre difficile d'accès mais franchement majeure !
158
Coooooooooooool

Merci
159

Citation : Une oeuvre difficile d'accès mais franchement majeure !



c'est super mineur melody pourtant :clin:

ouaiiiisssss l'arrangeur de ces trucs c un ouf !!! jvé ecouter ca d'urgeeeennnnceeeee :bravo2:


ma débile mentale , perdue dans son exil physique et cérébral ...
160

Citation : Nan jcrois que ton probleme en fait , euh ... axe , c'est que tu regarde tres peu la télé , finalement !!


:mdr: :ptdr: :pong: