Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buckethead?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 862 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Buckethead?
Bonjour!
J'ouvre ce topic pour parler d'un grand guitariste que j'ai découvert il y a pas longtemps, Buckethead! :bravo:

Que fait-il actuellement?
Je sais que son dernier cd Enter the Chicken est sorti depuis un petit moment (je crois...)et j'aimerais savoir sur quoi il travaille.
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours personne?????
12
Moi je connais peu... sutout l'album de colonel claypool bucket of bernie brain (désolé si il y a une fote) son projet avec les claypool qui dechire bien :8)
13
Il a pas de site web avec des news?
14
Si, il y a Buckethedland mais c'est très bizarre comme site, je m'y pomme un peu :oops: . Et puis on entend plus trop parler de lui (je sais qu'il y a plus médiatiser dans le genre mais bon...).

J'ai pas entendu ses projets avec les Claypools (c2b3, j'ai la flemme de l'écrire en entier :bravo: ) mais je possède son cd Monsters and Robots, avec Bootsy a la basse, et les Claypool pour le reste...
Et, il faut avouer que ça déchire carrément!

Je conseille vraiment ses cds, c'est un peu dur de rentrer dans son monde au début parce qu'on prend ses parties guitares pour des gros plans supra-rapides mais en fait, c'est quand même très réfléchi pour installer une ambiance...
15
Pour l'actu de Buckethead, c'est pas compliqué, ça doti tourner à un nouvel album tous les 2 mois.... :D:

sinon, sa dernière grosse sortie, c'était "enter the chicken", album produit et en partie chanté par Serj Tankian. Il y a vraiment de très très bonnes choses dessus.

Allez, mes préférés de l'homme à tête de seau:

-enter the chicken
-giant robot
-colonel claypool's bucket of bernie brains
-monsters & robots
-population override.
-ocatve of the holy innocents (de Jonas Hellborg))

après, je ne garderai pas toute la disco du bonhomme: un album comme "pieces" par exemple fait partie des horreurs de ma discothèque.
16
J'ai déja entendu plusieurs morceaux de Enter the Chicken dont We are one, le "hit" de l'album, et c'est vrai que ça m'avait l'air vraiment pas mal.
Mais je crois que cet album commence a dater...

Et t'as carrément raison, ce gars a amassé un nombre de projets assez immense... :oo:

Moi, pour l'instant, je ne possède que Giant Robot (énorme! :aime: ), Monsters and Robots (énorme aussi! :aime: ) et Electric Tears (qui est aussi très bon mais un peu trop mélodique et hors du contexte habituel)
17
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne pour venir parler au moins des meilleurs cds de Buckethead qu'il possède?

Moi, je viens de toper dans Bucketheadland 2, et je le conseille vraiment, il est très métal, et contient plein de solis tous plus bizarres les uns que les autres...
18
J'aime pas du tout Buckethead... Super technique ok, surement l'un des meilleurs actuellement mais pour moi ça s'arrête à ça.
19
Il faut pas prendre son jeu comme un déboulage technique, mais plutôt comme un moyen d'intégrer une ambiance particulière à ses morceaux(sombre et mystérieuse habituellement...)
Mais c'est sûr que son mélange musical ne peut pas plaire a tout le monde, il faut l'écouter plusieurs fois je trouve, pour apprécier pleinement la qualité des morceaux.
20

Citation : il faut l'écouter plusieurs fois je trouve, pour apprécier pleinement la qualité des morceaux.



J'arrive pas à finir un album, alors deux fois à suivre, très peu pour moi :??: Sur ce, je vous laisse entre amateurs :fleche: