Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buckethead?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 861 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Buckethead?
Bonjour!
J'ouvre ce topic pour parler d'un grand guitariste que j'ai découvert il y a pas longtemps, Buckethead! :bravo:

Que fait-il actuellement?
Je sais que son dernier cd Enter the Chicken est sorti depuis un petit moment (je crois...)et j'aimerais savoir sur quoi il travaille.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bucketheadland 2 est vraiment exélent mais bon ce qui n'est pas évident avec ses albums c'est que la moitié est complètement baré voir inécoutable alors que l'autre moitié est hénorme.
L'un des meilleur morceau de cet album est pour moi "The Cobra's Head" :!:
Sublime :!:
Squeeze Me Macaroni
22
Si t'aimes Bucketheadland 2, je conseille de te jeter sur Cukoo clocks of hell, il est encore plus monstrueux!
Le trip est encore plus poussé avec des solis ultra-barrés, et des rythmiques de fous, en plus tout les morceaux sont bien bourrins! :bravo:

Et Brain est vraiment un bon batteur...
23
Gracias du conseil :bravo:
Encore + bourin moi ca me va ! :D:
D'ailleur j'ai trouvé ce chef d'oeuvre sur youtube :D:

https://www.youtube.com/watch?v=MhSQUN5gQuk&mode=related&search=
Squeeze Me Macaroni
24
Eh ben ce morceau fait parti de ceux de "Cukoo Clocks of Hell", il est sympa mais il y a mieux sur l'album! :bravo:
25
C'est surtout le clip qui m'a fait bloquer. On dirait du Michel Gondry sous LSD avec un délire psycopate :8O:
Je ne sais pas si il est officiel ou si c'est un fan qui l'a fait mais en tout cas il est super bien fait !
Quand à l'album "Cukoo Clocks of Hell",c'est clair ; il me le faut :bravo:
Squeeze Me Macaroni