Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 18:34:52Buckethead?
Bonjour!
J'ouvre ce topic pour parler d'un grand guitariste que j'ai découvert il y a pas longtemps, Buckethead!
Que fait-il actuellement?
Je sais que son dernier cd Enter the Chicken est sorti depuis un petit moment (je crois...)et j'aimerais savoir sur quoi il travaille.
Bucketheadland 2 est vraiment exélent mais bon ce qui n'est pas évident avec ses albums c'est que la moitié est complètement baré voir inécoutable alors que l'autre moitié est hénorme.
L'un des meilleur morceau de cet album est pour moi "The Cobra's Head"
Sublime
0
Squeeze Me Macaroni
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 13/03/2007 à 19:51:23
Si t'aimes Bucketheadland 2, je conseille de te jeter sur Cukoo clocks of hell, il est encore plus monstrueux!
Le trip est encore plus poussé avec des solis ultra-barrés, et des rythmiques de fous, en plus tout les morceaux sont bien bourrins!
Et Brain est vraiment un bon batteur...
0
tevez
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 14/03/2007 à 20:46:51
Gracias du conseil
Encore + bourin moi ca me va !
D'ailleur j'ai trouvé ce chef d'oeuvre sur youtube
Eh ben ce morceau fait parti de ceux de "Cukoo Clocks of Hell", il est sympa mais il y a mieux sur l'album!
0
tevez
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 15/03/2007 à 17:41:32
C'est surtout le clip qui m'a fait bloquer. On dirait du Michel Gondry sous LSD avec un délire psycopate
Je ne sais pas si il est officiel ou si c'est un fan qui l'a fait mais en tout cas il est super bien fait !
Quand à l'album "Cukoo Clocks of Hell",c'est clair ; il me le faut