Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus sensuel

• 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 187 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
121
Encore un fan de petrucci ???? :clin:.... ah ben non je viens de voir ta fiche...c'est plutot satriani :oops:
122
Head et Petrucci? Pas sûr...

Sinon, je crois que ça fdoit quand même faire partie des pochettes els plus moches de l'histoire de la musique Peter et Sloane :beurk:
123

Citation : Encore un fan de petrucci ???? .... ah ben non je viens de voir ta fiche...c'est plutot satriani

Fan n'est pas le mot, disons que j'ai un respect inébranlable pour celui qui m'a donné envie de faire de la gratte... C'aurait été le mec de Kyo, ç'aurait été la même, mais bon j'ai eu de la chance... :volatil:

Citation : Sinon, je crois que ça fdoit quand même faire partie des pochettes els plus moches de l'histoire de la musique Peter et Sloane

A je suis pas d'accord, ce sont les humanoides dessus qui sont moches, moi je trouve la pochette très bien ! :oops2:
124
'tain y'a plus de romantisme :((( allez on se decourage pas
on monte d'un niveau:

125
126
Mireille Mathieu :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

127
C'etait le bon temps (nana mouskouri, demis roussos, :cobra:
128
Eh bein je repasse sur le forum et meme pas une photo de demis roussos, sheila et ringo ?? triste soirée :pong:
129

...no comment
130
Ca était rajouté sur la pochette "l'idiot" ou c'est d'origine ?