Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus sensuel

• 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 192 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
151
Pour revenir à la question posée, une chanson définitivement sensuelle pour moi, c'est "Turn Me On" chantée par Norah Jones.
Peut-être pas pour le faire, mais pour juste avant. Dans le genre ambiance des années 50, décor sombre, whisky, et talon aiguilles. :clin:
J'adore cette chanson, et je tombe dans les bras du premier gars qui, un soir, m'attend dans le salon plongé dans la pénombre avec cette chanson qui tourne sur la chaine hi-fi.
Ca fait peut-être cliché, mais franchement, oui, c'est une chanson sensuelle.

Sinon, peut-être un peu moins sensuel, mais plus sx, "take 'em off" de Craig David.
Pas le même genre, mais pas mal quand même.
152
J'attend patiemment le bruit de tes talons aiguilles dans les couloirs de mon immeuble... Je met "turn me on" .... Ferme des rideaux .... J'attend que tu frappe à la porte .... c'est long ....

:humm:

;)

:meetic:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

153

Citation : :meetic:

:mdr:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
154
Bof, je suis en train de l'écouter là, et ok je trouve assez chaud comme son, la voix un peu velouté, mais bon .... ptêtre qu'il y a une heure pour écouter ça, là il est 13h donc c'est ptêtre ça en fait. J'ai vite scanné l'album, et en réécoutant come away with me, je me demande comment tu as omis celui là ( :clin: )

A la limite celui là, même à midi .... ou à 16 H , sans même le moindre centimètre d'ombre :bave:

Bref :D:

Hors sujet :

Citation : j suis ex-vendéen, faut que j ecoute ca

en fait je pensais aux marais dans le pays de retz, je ne me rappelle plus exactement où, mais tu as un lieu où tu peux louer des canoës et tu te balades là dedans, c'est un put*** d'endroit, c'est calme, vert, bref c'est le pied ... , ya même une civilisation de grenouilles, tellement yen a !

A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
155

Citation : J'attend patiemment le bruit de tes talons aiguilles dans les couloirs de mon immeuble... Je met "turn me on" .... Ferme des rideaux .... J'attend que tu frappe à la porte .... c'est long ....

Oups, j'ai oublié de préciser qu'il fallait mieux ressembler à George Clooney avec quelques kilos en moins et quelques muscles en plus. :P:
Mais pour le coup, ça tombait bien, je me suis justement acheté des chaussures rouges à petits talons il y a quelques jours.

Binarytree, je sais pas, j'ai toujours préféré Turn Me On à Come Away With Me. Je la trouve plus sensuelle justement, et un peu moins "belle histoire d'amour", je sais pas si tu me suis. Mais bon, je l'adore aussi, bien sûr.
Come Away with Me fait plus déclaration d'amour, alors que Turn Me On, bah comme les paroles le disent, c'est plus un déclaration sensuelle.

In any case, anyway, Norah Jones rocks! :8)
156
Ouais je vois, mais si les paroles s'y prêtent mieux, la musique est pour moi un peu trop mièvre, il lui manquerait ce côté subtil, ou subjectif. Là c'est clairement sensuel, mais je trouve que c'est trop, où alors c'est mal fait.

Le come away, je vois bien norah jones devant moi, le visage coupé en deux par l'ombre, la face éclairée me demandant d'avancer loin, loin ..... avec ses longs cheveux noirs, son oeil brillant ........ tu vois ?

C'est pour ça en fait que je le trouve plus sensuel ce morceau :volatil:
157
Georges Clooney, Kilos en moins, muscles en plus ?

Oui, oui, c'est bien moi

158

Hors sujet : pfffff, t es plus cloown que george, toi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

159

160
Ouais bof...

Norah Bones a à peu près la sensualité d'une brouette...

C'est peu dire... :D:

Par contre, Rickie Lee Jones... :aime: