Le morceau le plus sensuel
- 246 réponses
- 68 participants
- 10 192 vues
- 57 followers
Doc cyco
Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Clem85
Peut-être pas pour le faire, mais pour juste avant. Dans le genre ambiance des années 50, décor sombre, whisky, et talon aiguilles.
J'adore cette chanson, et je tombe dans les bras du premier gars qui, un soir, m'attend dans le salon plongé dans la pénombre avec cette chanson qui tourne sur la chaine hi-fi.
Ca fait peut-être cliché, mais franchement, oui, c'est une chanson sensuelle.
Sinon, peut-être un peu moins sensuel, mais plus sx, "take 'em off" de Craig David.
Pas le même genre, mais pas mal quand même.
Doc cyco
;)
:meetic:
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
binarytree
Citation : :meetic:
binarytree
A la limite celui là, même à midi .... ou à 16 H , sans même le moindre centimètre d'ombre
Bref
Hors sujet : Citation : j suis ex-vendéen, faut que j ecoute ca
en fait je pensais aux marais dans le pays de retz, je ne me rappelle plus exactement où, mais tu as un lieu où tu peux louer des canoës et tu te balades là dedans, c'est un put*** d'endroit, c'est calme, vert, bref c'est le pied ... , ya même une civilisation de grenouilles, tellement yen a !
Clem85
Citation : J'attend patiemment le bruit de tes talons aiguilles dans les couloirs de mon immeuble... Je met "turn me on" .... Ferme des rideaux .... J'attend que tu frappe à la porte .... c'est long ....
Oups, j'ai oublié de préciser qu'il fallait mieux ressembler à George Clooney avec quelques kilos en moins et quelques muscles en plus.
Mais pour le coup, ça tombait bien, je me suis justement acheté des chaussures rouges à petits talons il y a quelques jours.
Binarytree, je sais pas, j'ai toujours préféré Turn Me On à Come Away With Me. Je la trouve plus sensuelle justement, et un peu moins "belle histoire d'amour", je sais pas si tu me suis. Mais bon, je l'adore aussi, bien sûr.
Come Away with Me fait plus déclaration d'amour, alors que Turn Me On, bah comme les paroles le disent, c'est plus un déclaration sensuelle.
In any case, anyway, Norah Jones rocks!
binarytree
Le come away, je vois bien norah jones devant moi, le visage coupé en deux par l'ombre, la face éclairée me demandant d'avancer loin, loin ..... avec ses longs cheveux noirs, son oeil brillant ........ tu vois ?
C'est pour ça en fait que je le trouve plus sensuel ce morceau
Doc cyco
Oui, oui, c'est bien moi
pagorn
Hors sujet : pfffff, t es plus cloown que george, toi
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Anonyme
Norah Bones a à peu près la sensualité d'une brouette...
C'est peu dire...
Par contre, Rickie Lee Jones...
- < Liste des sujets
- Charte