Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus sensuel

• 246 réponses
  • 68 participants
  • 10 184 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus sensuel
Bon allez y ! Quel morceau vous fait de l'effet ... voie suave, grosse caisse celeste, gimmicks envoutants, choeurs sexuels ou sensuels, orgues hammond seraphique et basse gracieuse ....

Quels morceaux pour faire l'amour ? ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
101
Les femmes des années 80, les femmes jusqu'au bout des wouaaaaaaaaaah c'est sensuel
:beurk:
102
Où sont les FÂÂââÂÂmmes...
103
Ce sont des morceaux qui font rire ca... :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

104
Bah ouais, les boulets sont partout...
105
Hello, je débarque, pourquoi pas Morcheeba et notament "undress me now",j'ai passé de bons moments moi avec eux, sinon du reggae, du dub, des trucs calmes, chauds.
Et pour finir,un peu de Atari ...
106

Citation : Et pour finir,un peu de Atari ...

:ptdr: :ptdr: la pauvre
107
Ouai, la B.O de Pacman est on ne peut plus sensuelle :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

108
Joli ..., on a du Console aussi si on veut calambourer.
109

Hors sujet : Et (ça arrive pârfois... :oops2: ) en cas de problèmes, on met le petit jingle "game over" de mario :ptdr:

C'est bon je suis parti loi loin, c'était nul lourd mais atari m'y a fait penser...
110
A l époque ou je jouais sur l atari, j etais loin de penser a ca :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...