Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Les 4 meilleurs musique

  • 114 réponses
  • 23 participants
  • 3 132 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Korn - Les 4 meilleurs musique
Salut.
Tout est dans le titre.
J'invite tout le monde à participer à ce forum.
Perso, mon classement est:
1.Freak On A Leash
2.Here To Stay
3.Got The Life/Did My Time
4.Twisted Transistor

Bien que 4 ce soit(très) court, je vous invite à donné votre avis :bravo2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
111
Perso je trouve la synthese de kumo boy assez juste
pour moi la nuance entre commercial et non reside principalement dans l'intension musicale.
Par ex (dans un style diffeerent)
Je ne trouve pas noir desir commercial dans le sens ou ils ont pris des risques dans leur carriere en suivant leur conviction musicale.
Heureusement pour eux, il y a les majors pour assurer le commerce.
Mike patton a totalement suivi ses convictions musicales bien qu'il ai été lancé par faith no more qui avait des relents de comm.
Mais par la suite il s'est plutot relancé dans des groupes comme fantomas ou son 1er groupe dejanté mr bungle et la si on me parle de comm.............

Dans le cas de korn, ils ont totalement suivis un mouvement et une image dans le but de vendre et ça se ressent totalement dans leur prod.
Et tout ces groupes comme limp bizkit, linkin park, et compagnie n'echappent pas a la regle
Marilyn manson est lm'exemple type du mec qui cultive son image a des fins commerciales.
Y a qu'a voir des interviews pour voir que ce mec est etonament tres lucide et objectif

Apres les gens ont le droit d'aimer et qui dit comm. ne veut pas dire merde
Il y a et il y a eu des bons trucs .
112

Citation : avant, korn c'était haineux, glauque ou triste


Jonathan Davis s'est exprimer sur ce point, il à dit qu'il avait eu une jeunesse difficile mais que après la pluie vient le beau temps et que maintenant il est heureux avec sa femme et ses gosses.
Tant mieux pour lui, si il avait continuer d'être triste il serait surement mort...

Hors sujet : Perso moi je dit qu'après la pluie viendront l'orage et les glaçons de l'hiver ...



Citation : Maintenant, c'est "serious only",


A bon :8O: Regarde si tu le peut le DVD qui se trouve avec la version collector de Untitled et tu verra que on a souvent l'impression qu'ils ont encore 15 ans d'age mental et font beaucoup de connerie.
Ce qui n'est pas un mal car lorsque l'on regarde le "Some Kind Of Monster" de Metallica où ils se prennent la tête tout le temps et ne rigole jamais ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

113
Et puis un jour il faut ecoluer, sinon on dirait "pfff 8 albums et toujours la meme chose."
Le truc c'est qu'un groupe ne peut pas plaire toute sa vie aux meme gens; ce qui me gene c'est le denigrement des fans des que ca ne plait plus.
Perso J'adorais Manson (surtout Holywood) j'aime pas les 2 derniers, bha tant pis,je trouve que ca zik ne me dit plus alors j'ecoute plus et c'est tout.
Si certains continuent à trouver ca bien alors qu'ils en profite tout comme moi j'ai profité d'Holywood alors que les fans d'antichrist avaient lachés l'affaire.

Apothem : groupe de Metal hybride 

114

Citation : Jonathan Davis s'est exprimer sur ce point, il à dit qu'il avait eu une jeunesse difficile mais que après la pluie vient le beau temps et que maintenant il est heureux avec sa femme et ses gosses.



Citation : Dans le cas de korn, ils ont totalement suivis un mouvement et une image dans le but de vendre et ça se ressent totalement dans leur prod.



On parlait de suivre ses intentions musicales, donc justement, si il est heureux maintenant, qu'il vienne pas lâcher des "i feel so bad" tout au long d'un album, ou alors j'me gourre mais là il nous la joue "acteur", qu'il nous fasse un album avec des vrais ressentis, pas des lyrics décongelées...
korn ça sent plus très frais, c'est ça que je voulais dire, après que l'album soit fait pour vendre on s'en tamponne
115
Je n'ai pas dit qu'il fallait faire des trucs de depressifs toute sa vie.

apres il est vrai que je parle peut etre un peu dans le vide car j'ai suivi de tres loins ce qu'ils ont fait jusque maintenant mais ce que j'ai entendu m'a paru comme une copie de leurs 1er album sans la rage et avec plus d'effets et une impression de molesse .

Il y a surement des trucs interressants mais je n'y suis apparemment pas sensible.