Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Les 4 meilleurs musique

  • 114 réponses
  • 23 participants
  • 3 137 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Korn - Les 4 meilleurs musique
Salut.
Tout est dans le titre.
J'invite tout le monde à participer à ce forum.
Perso, mon classement est:
1.Freak On A Leash
2.Here To Stay
3.Got The Life/Did My Time
4.Twisted Transistor

Bien que 4 ce soit(très) court, je vous invite à donné votre avis :bravo2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
91
Ouai c'est vrai...en tous cas la réaction du public était super hostile envers korn...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
92
Ouai c'est poura ça, je suis pas un fan de Korn, je pense que leur surreprésentation sur MTV est quand même un signe d'une certaine atitude commerciale (même si je me fiche un peu de l'atitude) mais bon là j'essaie justement d'aporter des toutes petites précisions parce que je crois que beaucoup s'enervent s'en savoir. Enfin bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

93
Ouai effectivement.... :clin:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
94
Il y a effectivement 2 batteurs sur le dernier album il ya donc terry bozzio et brooks wackerman le batteur de bad religion sur le morceau do what they say.
95
Et sinon pour mes 4 titres je dirais :
1 - Faget
2 - Good god
3 - My gift to you
4 - No one's there
96
Perso j'aime beaucoup la nouvelle tournure de Korn. C'est de plus en plus experimental et au moins ca change. Le dernier est tout simplement terrible (bon ecouté que 3 fois pour l'instant).
Effectivement 3 battuer, terry bozzio (qui assure un paquet de chansons) Brooke (qui assure les autres) et Johnatan Davis qui joue sur une chanson et qui à fait les batteries additionnelles.
Par contre sur cette album la gratte est en retrait ca fait bizare en sortant de see you ou elles etaient au premier plan.

Mes préférés resteront Issues et See YOu, 2 registre differents mais 2 album tres profond au niveau de l'ambiance.

Perso la version de make me bad est celle que je n'arrive pas à ecouter sur cet unplugged , ce Robert a une voix que je trouve insupportable.

En ce qui concerne le cote commercial de Korn , qu'est ce qu'on s'en fout etant donné que depuis Follow the Leader chaque album est une enorme sortie commerciale, avec pub, surexploitation mtv etc... D'ailleurs Untouchable n'echappe pas à la regle (loin de là meme); Take a look fut peut etre le plus discret depuis follow, mais bon pour moi c'est le moins bien reussit...

Apothem : groupe de Metal hybride 

97

Citation : Citation :
Avez vous ecouté la reprise de creep (radiohead) par korn?
c'est a gerber
la musique parait etre faite par des debutants et le chant est lineaire alors que l'original est plein de trippes.


Ils n'ont pas essayer de faire mieux mais de la mettre à leur sauce,


sur ce coup ils auraient mieux fait de s'abstenir car ce n'est pas leur truc
98
Je ne connais pas vraiment Korn, mais j'ai vu un extrait du DVD hier dans une fnac.
Je voulais profité de ce forum de fan pour savoir si les textes de Korn était politisés ou non, et si oui quelles orientations ont-ils?
99
Ils ne sont pas polotisés en général, il y a quand même un titre sur See you on the other side qui se nomme Politics.
100
Evolution aussi...

regarde donc le clip

http://fr.youtube.com/watch?v=pWMMYLVBiZ8