Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

• 233 réponses
  • 58 participants
  • 65 476 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Bonjour tout le monde!!! je repasse sur le forum par curiosité psk ca fait un bail que je suis pas venu, et qu'est-ce que je voie!! plein de nouveau et le forum bouge un maax! c'est hyper génial!!!
j'ai pris le temps de lire les pages que j'ai ratés ces derniers mois et je suis ravie!!
mr benyou j'ai vu que tu avais vu les photos du 55 qui se trouvaient sur le site de Peter, tu les as telechargés??j'aimerai tellement les voir^^.
j'ai lu aussi qu'il y en avait pas mal qui aimaient les années new wave, alors je leurs conseilles d'aller aux "remember of past" avec Hervé, c'est tout les 2 mois,jusqu'a présent elles se déroulaient a waregem au steeple mais pour la prochaine c'est changement de lieu, se sera dans le chateau en face du kinépolis a courtrai le 2 fevrier. moi depuis le mois d'avril j'en rate plus une seul!!
Voili, voilou!! je suis bien content de revnir parmis vous^^
182
Re bonjour à tous,

Contactez moi en MP pour la compile.

@+
183
Salut a tous,je suis nouveau ici.voila un forum que j'aime :aime: hihi.

il parle de mes meilleures années,mes plus bons delires sous de la musique

que j'aimais et que j'aime toujours dailleur.comment oublié cela.

je crois que y'a qu'au bal moral que je n'ai pas fouler le pied lol.

Mais ma boite preférée reste tout de meme le fifty five.

J'y suis rentré la premiere fois en 89 et j'ai veritablement halluciné!!!!

bon gros son acid avec le mega strobo au plafond qui tourné comme un radar

et qui nous hypnotisé tous.et les bass,jvous dit po,elle vous prenait aux

tripes.Puis le people de la boite avait un super look,enfin nous aussi avec

nos pantalon large en tissus,nos pulls damiers,nos tshirt boy london,nos veste de costume et nos doc marteens ^^

puis les converses ont suivis

Par la suite,il y avait aussi l'odeon qui etait pas mal puis bien sur at the

villa............

ah lala trop bien cette periode.

faut se dire qu'on a connu la megabonne periode en fait.

et oui,jsuis super nostalgique et je collectionne les bons vynils mais il me

manque pas mal de piece qui passé a l'epoque pour completer ma collection.

qu'est ce qui fait plaisir,c'est que quand on tombe sur ce genre de forum,

on se sent moins seul Mdr.

ben oui,quand on parle de ca a des personnes non initié,on dirait qu'on est

des extraterrestres lol

a bientot les amies
184

Bonne année 2008 à tous!

PS: Si vous aimez la house pure de chicago en partie... ( Détroit/chiago " Les precursseur de le House music ", j'ai fait un mix très groovy, progressif et dynamic. Alors si vous le voulez, vous me rejoignez sur soulseek, vous cherchez mon pseudo qui est "[b]Skyyline" et je vous le filerai. Il est excellent.[/b]

Citation : mr benyou j'ai vu que tu avais vu les photos du 55 qui se trouvaient sur le site de Peter, tu les as telechargés??j'aimerai tellement les voir^^.

En effet oui, mais malheureusement je ne les ai plus, je t'explique pourquoi.
Elles étaient sur le site de peter et qui n'existe plus aujourd'hui, du coup les photos aussi ont disparu de ma boite mail.
Malheureusement je n'avais pas penser à les stocker sur mon disque dur.
à l'occase si je les retrouve, ce que je doute, mais bon, t'inquiète je penserai à toi :clin:
185
Salut !
Quelle bonne surprise de tomber sur ce forum !
On sait tous qu'on ne pourra oublier ces années passées à parcourir la Belgique jour et nuit à la recherche de toujours plus de son ! C'est dingue comme tout était plus simple avant et comme le mot "tolérance" avait tout son sens à l'époque : on était réellement libres de faire la fête quand on voulait et comme on voulait. C'est bien différent maintenant, tout est réglementé, dicté, dirigé pour faire de la fête un acte dont le mot d'ordre est "aucun écart ne sera accepté".
Nous avons vécu les meilleures années de la fête, emplis des rythmes qui nous ont transporté, nous ont fait vibrer, avec toujours pour principes le respect, le partage, la bonne humeur et le sourire aux lèvres comme mode de communication.
En tous cas, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir en leur possession des K7 ou cds de ces clubs mythiques qui ont "bercé" nos longs week-ends qui pouvaient s'étendre du jeudi soir au mardi matin, allez donc faire un tour sur YouTube et tapez "house", "acid", "electro", "techno", "new beat" ou encore "boccaccio life" ou encore un morceau dont vous vous souvenez du titre et vous aurez parfois la bonne surprise de tomber sur ces morceaux qui ont fait battre nos coeurs et entraîner nos jambes à gigoter sur les dance-floors.
Alors, bonne écoute et surtout "keep smiling !"
Ian
186
Salut a tous, je connais pas grand chose a l'informatique et moins encore aux forums !! par contre j'ai bien connue le sky, le beath, le carrera juste a coté du boca et bien sur la boca, la villa, le porche, la villa, le brasko, le ... je serais intarissable sur le sujet et sans oublier le keops, la grange le 55 et les bars de mouscron. j'ai aussi une compile de mp3, plus de l'epoque du sky des années 86 (et oui 42 ans snif) mais j'ignore commen la partager. toute aide est bien vennue, bye
187
@labac59 :

Salut l'ami, on peut t expliquer comment partager...
Y te faut deja un messenger (skype, msn, Gtalk ou autre) ensuite il te faudra le logiciel soulseek.

Dis nous sur quel messenger tu es et ensuite on attaquera le partage.

;)
188
Bonjour à tous !

Quel bonheur de tomber sur ce post. Ben moi aussi j'ai arpenté les boites de mon plat pays. Ben les grands classiques comme vous tous, La villa, l'extrême, le balmoral, le cherrymoon, la rocca (le dimanche ;-) )...

Je m'y promenais en compagnie d'un DJ-producteur belge, Dj Kalpa qui a officié dans plusieurs d'entre-elles. Point de vue production il est entre-autre le producteur de "CM - Dreamuniverse" qui a été un tube en son temps. Il est malheureusement décédé il y a deux ans. :((

Voilà, j'ai vu que plusieurs d'entre-vous possédaient des collections d'enfer ! et je suis vachement intéressé. J'ai quelques titres et mix de cette époque (en grande partie il viennent de soundgalaxy).

Voilà Si vous êtes disposé à partager avec moi, j'en serai extrêmement heureux !!!!

Merci
189
Salut les 'clubbers'

comme pour beaucoup, j'ai tapé at the villa sur google pour 'voir'...
et ce forum...
si des éxilés sont aujourd'hui sur Paris, faites moi signe pour échange de vieilles bombes musciales.
G pas mal de K7 de tous les clubs belges de la bonne époque (1991-1996)

a+

Nikokinho
190
:D: lexidata

Vois mon mon post plus haut pour le partage...

@+