Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STUPEFLIP, des poetes ou des imposteurs?

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 2 965 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion STUPEFLIP, des poetes ou des imposteurs?
https://www.stupeflip.com/
Il vaut avoir une bonne connexion....beaucoup de videos!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Poetes c pa vraiment le noms qu'on peut leur donner a part si on concidère que tous les poètes ecrivent sous exta :oo:
32
Elementaire mon cher Watson, ils ont avalés quelques pillules avant de composer, je dirais que Stupeflip est synonyme de "massacre musical" au même titre que Camille etc... :mdr: (bien que le genre soit différent)
33
Où plutot "originalité musicale" parceque le musik est sacrement inspiré .Si tu veux du massacre ecoute plutot corneille
34
35
Ou écoute un groupe old school, genre MASSACRA....ça c'est du massacre en bon et dû forme!!!
36
Je c pas si c des poète mais c pas des imposteur en tout cas. Je suis aller les voir cet anné, jvé vous raconter l'histoir du concert du crou...

Le dernier album été sorti quelque moi auparavant, et mees potes et moi, on l'écoute tous en boucle, c énorme, alors on se di "putin ya pas moyen on va les voir des qu'ils passent"
Un soir de novembre, mes potes et moi nous réunissons chez un d'entre nous qui abite juste a coté d'une petite salle de concert pour aller voir stupeflip, l'ouverture était prévu pour 20h, il est 21h30 et on poirrote toujours, en regardant par la fenètre tte les deux minutes pour voir si les gens rentre ou pas.

22h ouverture

nous super heureux on fonce, on rentre, on ri, on boit, on fume, on pousse, on passe o milieu, de façon a ètre pas trop mal placer..
Une boucle commence, on crit comme des porc, puis ils montent sur scène, déuiser, avec un jeu de lumière plutot bien foutu. Alors moi j'alucine un peu mais sur scène pas un pète de machine, c quan mm pas mal électro, c cp de sample mais rien, pas un sampleur, juste un guitariste, un bassiste et une bande de fou.

Concert de malade, on se prend des coups par les chanteur ki nous frappe avec des frites (vous savéles truc qu'on donne o gamin dans la piscine), nous on les insulte puis eux a leur tour..
puis vint le moment ki je pence ma fait le plus aluciné.


La Panne d'Electricité... Et oui sa existe. alors la c la cohut, on les insulte encor plus, sa part en couille, ils sautent dans le publik, slam... puis le courant revien... et la mais truc de fou j'ai jammais vu sa mais...
le morceau reprend o mot près de la ou ils s'était aréter, truc de ouf, comme si de rien était.
Il finnissent ce morceau, en font un autre, puis repanne de courrant. Un des chanteur se retrouve comme un con avec sa caisse clair autour des bras, continu son rythm alors que ses camarades pète les plomb, s'engueule, puis nous cris d'aller nous faire foutre...
Bon bah nous bon public, on remet une couche sur le seul du crou sur scène qui est toujours avec sa caisse claire, qui jou tout en nous insultant, puis o bout de 5 minutes de solo, pose sa caisse claire, nous insulte et se barre...

Nous on se dit "trop bien c du théatre en faite" les lumière se rallume, bon keskon fait... alors on est encor une 50aine a réster et a gueuler pour qu'il remontent, jvé voir un pote qui bois sa ierre, lui demande l'heure, le concert avait durrer qu'une heur et sans première partie...

Une demie heur plus tard, on se barre paske les organisateur nous ont dit qu'ils étaient reparti a l'heur hotel...


Alors voyez vous c peut ètre con mais mm si j'ai payer 15€ pour une heur de concert, bah c'était énorme, et dès que je peut les révoir j'y retourne.
Pour moi c peutètr pas des poète mais en tt cas c pas des crétins
37
Ca te dirai d'etre envoyé spécial chewby? :bravo:
38
39
Salut a tous j'étais au concert avec chewby aussi :bravo: on a bien trippé quand meme !

Citation : pas un sampleur, juste un guitariste, un bassiste et une bande de fou.


Si tu te rappel bien le gars avec la caisse clair je crois avait un petit synthé porté en sangle :8)

Et je tenais a rajouté par rapport a ce qu'a dit chewby que leur costumes étaient géniaux et l'intro énorme avec la lumiere et tout et tout ...(la gars avec une tete arraché qui le montré au publique :8O: :lol: )
Si tu va les revoir je vient avec toi :bravo:

D'ailleur j'ai toujours le billet accroché au dessu de moi ;c'était allez les filles qui avaient organisé ;le 9 decémbre a "20h30" et on a payer ...13$
:???: (enfin c'est ce qu'il y a de marqué sur le billet :mdr: )
40

Hors sujet : Beatrix Kiddo n'aurait pas fait mieux comme detterage"



des rumeurs courent sur un nouvel album.
du coup je relance la discution

Moi je trouve ça terrible
en meme temps je comprends que certains soit pas fan
c'est un truc assez experimental.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture