Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus le son'art le son est pas super et la salle et petite
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 09/08/2006 à 22:57:36
Lol c vrai mais bon j'ai prit l'habitude de ces conditions malheureusemnt, c vrai que bordel, yen a pas asser des bonne salle ou on peu aller se faire un petit concert pas cher.
Les petits artistes sont condanné a jouer dans des salles pas térrible voir pire parfois
Hors sujet : Un truc verreux à deux pas du sonArt .Une cave ou 50 personnes s'entassent pour ecouter du gros son.L'endroit revé pour de vrais concerts quoi...
0
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 15/06/2009 à 00:03:51
Hors sujet : Beatrix Kiddo n'aurait pas fait mieux comme detterage"
des rumeurs courent sur un nouvel album.
du coup je relance la discution
Moi je trouve ça terrible
en meme temps je comprends que certains soit pas fan
c'est un truc assez experimental.