Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et nos Coups de gueule musicaux ? c'est ou ?

  • 72 réponses
  • 20 participants
  • 995 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et nos Coups de gueule musicaux ? c'est ou ?
Je kif pas machin c pouri et truck c trop commercial ah c nul
quelle style a 2 cent!!! il et ou le forum ?
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Afficher le sujet de la discussion
41
Oki!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

42
Coup de gueule : Nadya .... Et c'est parti C'est quoi ste honte qu'elle se tappe à chanter des daubes pareilles !

c'est clair nadya c'est vraiment horrible avec des prod surpourries et des clips d'un mauvais gout atroce...

"Solide comme un !!!"
43

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

44

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

45
46
:mdr: :lol:

Tamen pax et amor, oscula.

47
Bohemian rhapsody reprise en R'n'B, que fait la censure ?
et Les black eyed peas

Apothem : groupe de Metal hybride 

48

Hors sujet : La reprise de SOAD par A Lavigne : c'est clair que le ridicule vient des parties speed en unplugged...Or on les entend clairement se marrer à la fin des parties en question...Cela relativise quand même le massacre quand on en a pleinement conscience et qu'on le fait en connaissance de cause pour rigoler, non ?

enfin, je la défends pas, hein, je m'en fous au fond... :mdr:

49

Hors sujet :

Citation : enfin, je la défends pas, hein, je m'en fous au fond...



Ouai ouai :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

50
Pour défendre un peu Avril Lavigne (et pourtant je ne suis pas fan), la reprise de Fuel était plutot bonne. :langue:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend