Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : , ensuite, il fait ce kil veu de sa vie,
Ba pourquoi il dit ça ?
Citation : pour ton info, jenifer est enceinte et elle a aussi eu une histoire avc jean-édouard du loft,
"Aussi" ? a ba alors c'est pas un rumeur ?
Citation : l'histoire avc saez remonterait à l'été dernier
A ba oué donc c'est vrai
Citation : je te le redis: c'est pas tes affaires!!!
j'avoue c'est pas ses affaires !!
Merci c'était fan2 a la semaine prochaine
PS : la voix de Saez a le même effet sur moi que celle de Vincent Delerme... c'est a dire des envies de meurtre je deteste ce style de la voix qui part en couilles a la fin de la phrase !!! Sauf renaud
0
Anonyme
521397
74Posté le 23/06/2003 à 17:44:08
Tain l'nefoiré, saez il s'est tapé jennifer.... je sui DE - GOU - TE......