Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saez

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 3 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saez
Hello à tous !!


Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'artiste auteur/compositeur Damien Saez ?

si vous ne le connaisser pas vous pouvez aller sur le site :

www.damiensaez.com
2
Il a de bonnes idées mais j’aime pas sa zic … ca manque de gros riffs saturés

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Sans commentaire.

nours©
4
Pour moi, il n'a rien inventé. Il pioche à droite, à gauche, mais n'ajoute pas vraiment la touche perso qui fait qu'on parlera d'"influences".

Ca se laisse écouter, mais ça ne me retourne pas.
Il peut dire merci à Noir désir.

Sa chanson pour l'après 21 avril 2002 sens un peu l'opportunisme, heureusement qu'elle était gratos (Et pour le refrain de celle-là, il peut dire merci à P.O.D.).

Bizarrement, j'aime bien jouer "J'veux m'en aller" à la gratte.

Voilà, lâchez les fauves...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Question: la balle est elle fournie avec l'album ????

non mais parce que ça sert à rien,il faut un flingue avec.... :8O:
6
Mon fils de 14 ans aime ça. C'est de son âge je dirais.

Pour moi, textes pas assez forts, un peu engagement à deux balles (la pauvreté c'est mal, l'amour c'est bien ...)
La musique fait pas trop originale. Malgré que mon fils m'en a rabattu les oreilles tout le semestre, je serais bien incapable d'en fredonner un air. C'est bien la preuve, ça.

J'ai vu le type en concert à la télé : il a une présence de yorkshire sur scène. Ni fragile, ni paumé, ni killer. bof bof bof....


Bon je force un peu le trait, c'est normal, c'est pour provoquer.. :clin:
C'est pas si mal, ça s'écoute. De là à me pâmer, pffffffffffff
7
<il a une présence de yorkshire sur scène> la plume et le cerveau aussi !
8
:mdr:

J'ai decouvert Saez il ya quelques mois...

Techniquement et melodiquement, tout le monde s'entendra que ca ne casse pas trois pattes a un canard... Mais je trouve que sa personnalité, sa voix tres particuliere, etrangement nasillarde et pleine d'emotion... font passer de nombreuses sensations de souffrance, de degout, de malaise...

Il n'a rien inventé... Mais bon tout le monde ne peut pas reinventer la poudre...
Perso, Perfect World est devenue une de mes ziks cultes (Rém, Sol, Do, La m... pour ceux qui voudraient la jouer ! :D: :D:)

* Bounet - Dawn tempo and Co. *
9

Citation : <il a une présence de yorkshire sur scène> la plume et le cerveau aussi !


Le look aussi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Vous trouvez ? :mdr: :mdr: :mdr: