Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saez

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 3 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saez
Hello à tous !!


Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'artiste auteur/compositeur Damien Saez ?

si vous ne le connaisser pas vous pouvez aller sur le site :

www.damiensaez.com
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: :mdr: :bravo:
32
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Ce type me rend :furieux:...c'est plus fort que moi!
34
J't'apprécie de plus en plus webern ! :bravo:
35
C po facile quand on est musicien d'accepter ma mediocrité technique...

Cependant, malgré le fait que je sois d'accord avec toutes les critiques techniques (paroles, melodies, riffs, voix...), Saez, j'aime bien...

:mdr:

Ceci dit, c un sacré gros c**, je pense.... :??: :??:

C marrant, parce qu'avant le concert diffusé il y a qq mois, je ne connaissais pas... et g carrément accroché. Comme quoi les gouts et les couleurs sont dans la nature... :clin:
36
C'est parce qu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (et qu'en fait, tout le monde s'en fout) (et ils ont raisons)
Moi ça me fait penser à du florent Pagny "oui vous messieurs les plus grands, les très très méchant" etc...etc...
moi ça m'énerve les démagos à 2 pound.
Sinon, lorie est bien plus sympathique à regarder (et elle met pas de bonnet sur la tête en été)
37
Quelle idée ! moi non plus je ne met pas de bounet sur la tête en été ! c'est trop lourd ! :bravo:



ok je sors :fleche:

nours©
38
Je déteste ce petit c.. de Saez. Petit bourgeois qui se la joue rebelle avec de la pop.
39
Pour en revenir à trust
je préfère, c plus rigolo passk ils ont l'air vraiment d'y croire :lol:
un peu comme sardou en fait :mdr:



Désolé :(
40
[quote]Moi ça me fait penser à du florent Pagny "oui vous messieurs les plus grands, les très très méchant" etc...etc...


Il s'agit en fait du célèbre Florent Brunel, immortalisé par les Inconnus... :lol: :clin: