Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album de queen préféré

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 1 318 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Votre album de queen préféré
Salut tout le monde
Je suis un fan de queen depuis pas mal de temps, et mon seul regret sera de ne pas les avoir vu en concert
Quelqu'un ici les a vu ?
Mon album préféré : A night at the opera pour la variété des chansons présentes (en général, je préfère les années 70 pour Queen)
The Show must go on
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt
je suis resté assez fan des premiers albums (Queen 2,etc...) et je les ai vus ds les années 80 au palais des sports de Gerland a Lyon.Colossal,avec un petit Bémol sur la voix de mercury qui avait bien besoin de taylor pour l'aider à monter aussi haut que sur les albums!!
22
Hot Space, y déchire grave, mais il est un peu éloigné du reste de leurs albums (c'est un album à part...)
23
Dur de choisir, mais je dirais Innuendo.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24
J'adore A night at the opera, qui est un vrai classique du rock, de la pop baroque et du bon mauvais gout kitch à souhait (c'est un compliment).

Mais j'avoue que depuis quelques temps, je lui préfère Sheer Heart Attack : on retrouve en germe tout ce qui fera de A Night At The Opera un carton, mais avec un peu plus de hargne.

Apres les deux précedemment cités, je dirais News of the World et A Day At The Races.

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

25
impossible de choisir pour moi, aucun dechet chez Queen !
26
Citation :
Dur de choisir, mais je dirais Innuendo

Idem
Et dans cet album le morceau "Bijou" contient un solo de gratte magnifique.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG