Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album de queen préféré

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 1 301 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Votre album de queen préféré
Salut tout le monde
Je suis un fan de queen depuis pas mal de temps, et mon seul regret sera de ne pas les avoir vu en concert
Quelqu'un ici les a vu ?
Mon album préféré : A night at the opera pour la variété des chansons présentes (en général, je préfère les années 70 pour Queen)
The Show must go on
2
A night at the Opera :aime:

Un des meilleurs album de rock tout court....
3
Ahhh quelle bonne question! :bravo:

c'est clair que le vrai Queen c'est dans les 70's (en gros jusqu'à l'album Jazz), après c'est un autre groupe, pas forcément plus mauvais mais différent.. (un peu comme Genesis)

alors pour moi, le meilleur album c'est Queen At The Beeb (ou BBC selon les versions), un espèce de mini best-of des deux premiers albums enregistré en 2 jours :P:
ok y'a des pains et du souffle sur la gratte, mais y'a aussi une sacré pêche et un son d'enfer je trouve..
4
Wembley '86!!!

Ok, y a beaucoup de chansons de 'a kind of magic', mais tu sens la patate sur scene, la foule qui s'enflamme, et les bons riffs de brian may qui explosent :-)
meme si on regrette que y ait peu de chansons des tout débuts...
5
Déterrage de thread :mrg: , parce que je suis en train d'écouter du queen des années 80 et que put*** de bor** de m**de c'est quand même bien meilleurt que je l'imaginais! :bave: :aime2:
6
Yeah! Queen... quel groupe!

Mes favoris :
Night at the Opera
News of the world
Innuendo

Mais j'adore aussi pas mal de titres tires d'autres albums.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Pareil!!

innuendo j'ai plus de mal...(par rapport au son surtout) mais il y a des perles!!! :aime2:

si t'as "the miracle" ou le 2ème best of, je te conseille de réécouter the invisible man!!!J'aime pas forcément ce morceau mais les arrangement sont incroyables!! :mrg:
8
Invisible man.. clair avec ce solo de fou! j'ai toujours pas compris comment il a fait!! :8O: ... sinon pour les amateurs.. back to the Light.. album solo de Brian May.. et The Cross.. groupe et album de Roger Taylor ( le batteur).. a ecouter..

Citation : innuendo j'ai plus de mal...(par rapport au son surtout)

.. tu lui reroches quoi au son?? :?!:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9

Citation : et The Cross.. groupe et album de Roger Taylor


je l'ai jamais trouvé celui-là! il est bien?

Citation : tu lui reroches quoi au son??



le son est bon mais il me plait pas parce qu'il fait encore trop produit à la année 80...enfin pas vraiment année 80 mais je sais pas trop comment expliquer...y'a ces reverbs un peu 80 et puis ces sons synthétiques un peu pourris!
10
Innuendo, de loin le meilleur à mon avis.
Ya des solos époustouflants de Brian May dans cet album :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG