Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dolibox

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dolibox


dolibox

petit cd autoproduit à découvrir d'urgence pour les amateurs d'electronica-pop !

un disque bien foutu, bien pensé, très agréable à écouter en boucle !

décidément j'aime de plus en plus les messins moi ! :clin:

nours©
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Inu, ça marche pas, tout ce qu'il me telecharge, c'est l'image du rollover, et pas moyen d'enregistrer sous (c'est pour ça que g cru au flash...)!!! mais avec mozilla, j'ai reussi. mon pb, c'est qu'explorer a une association de fichier foireuse, il ne veux plus utiliser quicktime ou un lecteur mp3, et que je n'ai pas encore trouver comme retoucher l'association des types de fichiers aux plug ins sous explorer.... mais bon, sur Mo, c'est bon, il m'ouvre mon winamp comme un grand... si quelqu'un sait comment parametrer explorer pour qu'il fasse de meme!
33
J'ai écouté Dolibox et franchement ça me parraît assez prometteur.

Le style est assez space par moment, j'aime bien.

Y'as quelques p'tit trucs qui collent p'têt pas top, notamment l'espèce de break à la fin du 1er extrait qui ne vas pas du tout à mon goût, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal du tout, c'est même bon tout ça !!
34
Salut,
Bon grâce à Nours j'ai pu sortir un peu de mon inculture musicale, merci. :)
Sur le morceau de Dolibox: j'aime bien le jeu avec le time-stretching tout ça, enfin globalement ça le fait bien ouais. Par contre ya pas un morceau un peu plus disons "énervé"? J'ai du mal avec les morceaux de ce genre, un peu "mous".

PS: vous trouvez pas qu'il ya un truc qui fait mal aux dents dans ce morceau?
35
Allez Dolitruc ! à toi maintenant de prendre le relais ! c'est pas à moi de faire de ta com' non plus quoi ! :bravo: c'est ton tour de faire le service après écoute maintenant !

pour les retardataires : le site de dolibox , le site de angle avec la rubrique radiolinks où on peut découvrir un peu de la scène messine et toulousaine, et donc dolibox. allez clique mon ami ! :clin:
36
<Ben c'est pas mal du tout Dolibox !>

bon ben c'est cool ! au moins un ! :mdr:

allez allez, viendez ! y en a d'autres ! du melatonine, du zéro degré, du sybil vane ! bientôt du arca et du micro:mega ! du novö aussi !

ouah c'est trop cool les radiolinks de angle ! :bravo:
37
Moi aussi j'aime bien dolibox, un peu moins les deux autres (désolé zero, c'est moins mon style, meme si c'est tres bien fait, et plutot original), j'attend la suite sous peu!
38
La suite ? aujourd'hui, un extrait de the dress code de sybil vane, un groupe de pau ! le morceau fait 9', mais je l'ai quelque peu rétrécit pour cause de faut-pas-déconner-non-plus-tout-le-monde-n'a-pas-l'adsl !!!

nours©
39
T'aurais pas aussi de la musique traditionnelle du sud-ouest :mdr: ?
:oops:
40
Gnagnagna ! :mdr:

bon, à défaut de bandas, un morceau extrait du nouvel album de arca, en exclusivité sur radionours© ! :8)

yeah ! rock'n'roll !


* j'suis quand même en train de polluer ni vu ni connu le post de dolibox là !!!