Sujet de la discussionPosté le 06/09/2006 à 13:43:57Amon Tobin, posez lui des questions !
Hello,
thread assez particulier je m'explique.
Je pense organiser une chose sur ce thread. Via myspace, j'ai pris contact avec tobin (enfin son manager) pour lui proposer une interview via le net (c-a-d par mail, ca va manquer de spontaneité mais bref) pour audiofanzine. Si cette interview se fait, on la diffusera en tant qu'article AF.
Alors voila, ce que je sais actuellement, c'est que si j'envoie une liste de questions, le manager les filera a tobin et ce dernier, si ca l'interesse (houllala y a beaucoup de conditions) acceptera d'y repondre ou pas. Pour lui l'interet, c'est de la pub sur af (qui compte 230 000 membres).
Donc voila: on a aucune assurance en fin de chaine que ca passe, mais je pense que ca se tente. Vous etes prevenu, donc ne me tappez pas si finalement il refuse, ca sera un peu de votre faute car vos questions ne l'auront pas accroché
Le but sur ce thread et donc de poser des questions, on les recuperes a la fin et on essaye de structurer avec ca, une e-interview (e-interview pour interview electronique, woua ca fait super hype)...
Quand vous proposez une question, merci de la mettre en forme comme ca:
Citation : Ma question
on a droit de juger de la pertinance des questions des autres, j'encourage fortement aussi a ce que l'on se partage des infos sur cet artiste pour eviter de lui poser des questions trop classiques et pas assez incisives.
Deadline pour les questions: 3 semaines a partir de maintenant.
je vous encourage a aller sur son myspace, sur son blog y a pas mal d'information deja.
Voila de mon coté faut que je trouve une solution pour m'assurer que c'est bien lui qui repond (enfin sur son myspace c'est sur a 99.999% que c'est des gars qui bossent pour lui qui gere ca, et si ces gars nous entubent, tobin a tout à y perdre).
Je pensais lui bosser des questions sur: son matos, ses liens de parenté avec la musique concrete (que pense t'il de henry, scheaffer et autre), etc.