Sujet de la discussionPosté le 13/09/2006 à 22:57:51Mes coups de coeurs et leur matos (musique electronique inside!)
Voilà j'aimerai savoir si vous avez une idée (ou des liens)du matos qu'utilisent les artistes suivants :
-Chemical brothers (albums : dig your own hole et exit planet dust)
-Prodigy (the dirtchamber sessions vol 1; fat ohf the land, expérience et music for the jilted generation)
-Fatboy slim (you've come a long way baby)
-Daft punk (homework et alive)
-Emmanuel Top
-TEPR
-Vitalic
-Mirwais
-ez3kiel
-Le peuple de l'herbe
-Coldcut
-Wax Taylor
et Amon Tobin!
Ce sont tous mes coups de coeur d'un coup d'un seul et JE REMERCIE d'avance quiconque pourra m'éclaicir avec quelques infos que ce soit concernant le matos de ces artistes.
Je suis actuellement en train de me confectionner un HS et j'aimerai retrouver dans mes compos des sons de ces coups de coeur sans pour autant copier des chose qui ont déjà été faites.
Et puis quel pied ce serait de me prendre pour eux en jouant!
Pour les Chemical il y a une interview sympa que j'ai mise en lien au post 25 de ce thread. MERci de ta contribution Muh Nod. Je suis preneur de l'interview si tu retrouve.
Sinon une petite idée pour Orbital?
Intéressante l'interview des CB! ça me fait toujours halluciner lorsque des quasi-secrets de fabrication sont révélés de la sorte...
concernant celle parue dans Keyboard, je vais essayer de remettre la main dessus, et de la scanner d'ici la semaine prochaine. je te tiens au courant romain10_14!
Bon, j'ai retrouvé le mag, scanné les 3pages d'interview, tenté d'uploader dans images shack, mais là problème! images shack me dit que c'est "bad file type". pourtant c'est du jpeg, 700Ko par image... étrange!
si tu as une suggestion romain10_14, un autre truc pour uploader... ou bien je te les envoies par fichier joint via la messagerie d'AF?
Merci c'est très sympa de ta part. Il y a 2 solutions qui me viennent à l'esprit. La 1ere c'est de me les envoyer par la messagerie et la 2éme ce serait de les mettre dans les photos sur ton/mon profil pour que tous le monde en profite.