Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos chanteurs de jazz préférés ?

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 710 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos chanteurs de jazz préférés ?
Attention, je parle bien de voix masculines !
J'y connais rien en chanteurs, en dehors de Sinatra....
Donc si vous avez des conseils, des incontournables, récents, anciens.... Je prends :D:
Sic itur ad astra : laborare.
Afficher le sujet de la discussion
21
Infos assez complètes ICI

à plus
22
En fait on parlait bien du ratpack, mais pas de la mème période,

tu parlais du groupe d'amis formés sous le nom du ratpack dans les années 50
et moi du groupe musical dans les années 60 avec F.Sinatra, S.Davis JR, et Dean MARTIN, c'et pour ça qu'on se comprenait pas, :lol:

j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui :bise: , merci pour le lien :boire: ,
23
Bon allez, j'en remets une couche juste pour le plaisir :???:

le Rat Pack n'a jamais été un groupe musical, ni dans les années 50, ni dans les années 60, ah mais...

:)
24
:?!: c'était un groupe d'amis, des connaissances, m'y retrouve plus, :shootme:
25
Bobby McFerrin
Bobby McFerrin
Bobby McFerrin
Bobby McFerrin
Bobby McFerrin
et aussi
Bobby McFerrin

Ce type est un monstre de musicalité et de groove. Ces impros en scat t'ammènent loin loin loin!!
26
AL Jarreau au niveau impros , est pas mal pas loin du niveau de Bobbie Mc Ferrin, :D:
27
Al Johnson §
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
28
J'ai toujours trouvé jareau d'un ringard absolu. Sa seule classe, c'est ses batteurs. Tout ceux qui sont passés derrière lui :aime: , une vrai dream team.
29

Citation : Vos chanteurs de jazz préférés ?


Même si il a été principalement trompettiste, j'aime beaucoup les morceaux chantés de Chet Baker
30
David Lynx .... :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche