Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squarepusher -> Hello Everything

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 795 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Squarepusher -> Hello Everything
Je crois que c'est celui que je préfère pour l'instant :bravo2:
il passe en boucle depuis mardi matin... et je m'en lasse toujours pas :boire2:
2
UP !
:boire:
3
Sorti en france chez les disquaire le 6 novembre... je ne sais pas si je vais pouvoir attendre si longtemps....
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
4
Import ! :demon:
5
Acheter ce matin en import chez gibert.. :humm:
oublie fnac et viriginmega$...
j ecoute et je donne mon avis apres......
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
6
Salut,
Je viens de le commander, je l'aurais dans quelques jours.
N'empêche qu'il s'est assagi le Square...
Faut regarder et lire les interview sur sqarepusher.net, il est SUPER posé maintenant...Vous avez vu les reponses qu'il a filé au questions sur le site de la BBC(suivre les liens sur Warp.com...)il site Sartre et tout...
Aussi sur Surpshr.net, il liste son matos...
ça devrait plair a certains... :clin: et c'est officiel :TomJenkinson uses PD! (and not MaxMSP...)

Allez le facteur!
7

Citation : TomJenkinson uses PD! (and not MaxMSP...)


c'est quoi PD? :oops:

j'ai aussi lu qu'au temps de "music is one rotten note" il chiait sur les séquenceurs logiciels :mdr:
8
PD= Pure Data,
Sorte de version gratuite de MaxMsp(qui n'est pas du tout gratuit...)
PD est un peu opaque à premiere vu, mais ses applications sont quasi illimité(surtout limité a l'entendement humain) Pour une explication plus complete, faut aller sur https://puredata.info/.Puis il me semble qu'il ya un tutorial sur AF fait par CHOC avec des pas a suivre pour fabriquer un module d'analyse. PD cest chouette mais faut quand meme vachement d'investir...
Music is a rotten note est un album que je connais mal(enfin de maniere bien moins obsessive que d'autres albums :8O:
A ce que j'ai compris meme maintenant il séquence avec un YamahaQquelquechose(qui figure sur la pochette du new album...).Moi aussi je chi sur les sequenceursLOG: je ffais du breakcore avec un 8piste et en coupant des bandes magnétiques avec comme seul generateur d'effet un aimant...
9
10
Merde j'avais pas fait le raprochement entre PD et pure data :oops2:
merci pour ta petite explication :bravo:

wo -> dommafe qu'il y ait pas de vidéo de rotate electrolyte, c'est la meilleur :aime: