Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les morceaux que vous ecoutez en cachette.

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 1 607 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les morceaux que vous ecoutez en cachette.
Ceux que vous assumez pas quoi
allez un peu de courage...

pour ma part
leslie - a l'envers de la terre
les 2 derniers timberlake mais la prod de my love est folle donc j'assume en fait
scatman's world



et d'autres mais j'y reviendrai
Afficher le sujet de la discussion
51
J'aime bcp le dernier single de thierry amiel, (je sais plus le titre) :oops:
52
Mes musiques sur la + grosse radio de France.
Infiniment moins maintenant, mais il y a quelques années :oops:...

Melle Toilb' n'écoutant alors culturo-ancestralement au domicile qu'Europe 1, bah si j'étais réveillé entre 10 et 12 je descendais au studio pour écouter les émissions dans lesquelles "ça" passait...
Ce qu'on peut être con quand même :bravo: ...
53
Tolib-> quiiiiiiii n'a jamais peur de rien... quiiiiiiii suit toujours son chemin. veeeeeeenez donc découvrir la malicueuse Maaaaaaaaaaya.. :bravo:
54

Hors sujet : .Sabline des bacs-à-sable > bah t'as oublié les bass/percus !
Quiiiiii n'a vraiment peur de rien (Chtoung, Toudoung; Chtoung, Toudoung),
Quiiiiii suit toujours son chemin... :mdr:

Euh... en revanche je ne me souviens pas exactement du mot de la fin (après les "Maya; Maya" noyés dans les échos.
C'était un truc du genre "Raconte-nous la vie", je pense, mais je ne suis plus certain...
Tu t'souviens, toi ?

Tiens, j'ai connu une bassiste qui était de colombie, Natalia (sans "h". Si on peut dire...).
Elle tournait régulièrement avec Guidoni -c'est comme ça que je l'ai connue, du reste, un soir avec Jospin. Mais bon... Très longue histoire.

55

Hors sujet : mdr!!! j'ai pensé le mettre!! c'est le top ce petit "bo-doum-bo-doum"... j'ai ecouté la version espagnole et il y est egalement aussi! lol...
non je vois que les "maya ... maya" lointains, je me rappelle plus le mot de la fin, de souvenir c'est pas super audible... mais j'ai le mp3 je crois, j'ecouterai ca
ce vieux coming out Maya l'Abeille!!

Elle devait etre jolie Natalia comme toutes les colombiennes :oops: et pis t'en parlerais pas sinon :mrg:

56
C'était un modèle à tout point de vue, cette fille. J'ai du reste toujours ses coordonnées parisiennes et celles de son agent.
Je n'écris pas en hors-sujet parce que je l'ai parfois écoutée, Natalia, en cachette.
57
Pour moi ca date un peu c'est LIO "banana split" et d'autres titres de son premier opus .

il faut dire ,comme pour chercher une justification honnète, que c'est produit par TELEX "DAN LACKSMANN" du moins certains titres qui sonnent bon le "synsound studio" de Bruxelles et ça J'ADORE ..

un lien vers telex:


également les ROCKETS groupe franco-italien ,des cranes rasés peint couleur métal alu qui faisaient une sorte d'electro-diskö rock ,tellement kitsch ...mais des albums qui m'ont marqués comme "plastéroïd" "galaxy"

quelques liens sympatique sur les Rockets &Telex:

[/url]http://www.lesrockets.com[url]
[/url]http://lesguitaresjacobacci.free.fr/lesrockets/page00.htm[url]
[/url]http://www.telex-music.com/[url]
58
Je me souviens de séance studio avec des 'jazzeux intégristes'qui me demandaient mes références musicales et à qui je répondais: Eddy Mitchel!
Je sentais ds leur regard un mépris certain :bravo:
59
SPACE et oui SPACE (marouani/rommanelli ) et leur magic fly ,air force... ca me faisait délirer mais j'avais légérement honte de le dire, allez savoir pourquoi .
après tout ils étaient dans les premiers frenchies a connaitre un succès mondial eT a faire de la musique populaire electronique , ET avant c'était quand m^me bien réservé aux initiés la zizik electronique je sais de quoi je parle j'ai 45 piges et j'ai connu l'époque ou il ne fallait pas dire qu'on aimait l'ELECTRO-DISKÖ ca faisait ringard, pourtant GIORGIO MORODER et plus tard KRAFTWERK en ont bien fait eux aussi du NÖVÖ-DISKÖ et avec classe en plus
60
Demis Roussos : Quand je t aime

c est c a marrez vous !