Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les morceaux que vous ecoutez en cachette.

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 1 608 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les morceaux que vous ecoutez en cachette.
Ceux que vous assumez pas quoi
allez un peu de courage...

pour ma part
leslie - a l'envers de la terre
les 2 derniers timberlake mais la prod de my love est folle donc j'assume en fait
scatman's world



et d'autres mais j'y reviendrai
Afficher le sujet de la discussion
61
Tout Elmer Food Beat :mdr: :mdr:

Mais j'aime bien en fait, c'est plutôt trippant, mais je l'écoute en cachette parce que je vis encore chez mes parents :oops: :oops: (les conaisseurs comprendront ;) )

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

62

Citation : Demis Roussos
c est c a marrez vous !


:bravo:
Moi, je me suis fais une cure (oui, elle était facile :oops2: ), quand j'ai découvert APHRODITE CHILD, et j'ai été étonné par certains de ces morceaux :bave: Bon, celui que tu cites, n'en faisait pas partie :volatil:
;)

Désinscription AF

63

Hors sujet : Pour la 'tite histoire, "Quand je t'aime" -réplique de "Rains and tears" de la "grande époque"- n'est jamais qu'un thème rigoureusement pompé sur Albinioni.

Une connaissance, JPB, en parla à une autre, JCA, qui ne se crut pas tellement investi à défendre ce projet "sucré".
Ils refilèrent le bébé au Grec de service. Dont s'était servit préalablement Rauber à la demande de Brel, lequel Brel avait beaucoup d'idées mais pas de musique à "fournir" au sens premier -ce dont nul ne se cachait, et surtout pas lui, tous ses disques en attestent.

Ils en firent Amsterdam, qui a un peu de gueule... Chanson que n'aimait pas Brel, car "trop facile".
Brassens, dès l'enregistrement ("live", dirait-on de nos jours, voire même "en live" comme j'ai honte de le lire) -jamais auparavant un disque n'avait été enregistré en public AVANT que le titre n'ait eu 100 fois le mérite d'exister pleinement sur scène-, Brassens dit à un Brel saisi par le doute : "toi, ce sera Amsterdam et moi ce sera l'Auvergnat : on n'y pourra jamais rien".

Demis Roussos fit de la tôle au Brésil pour avoir chanté en play-back - notamment "quand je t'aime"-, un fait qui est (était ?) strictement interdit en scène.
Parfaitement authentique.
"Normal", ajouterais-je; sans doute pas au point d'emprisonner, non; mais au point d'amendes sévères, alors oui.

Bah... Les époques permuttent; les feuilles tombent et puis d'autres repoussent...

64

Hors sujet : Ah z'est drôle ça pour Amsterdam !
Pour Demis l'Ourssos, pour les quelques vieux titres live de l'époque dont j'ai la souvenance, ça sonnait déjà vachement techno avant l'heure, nan ? D'ailleurs, j'trouvais ça assez sympa et original et je ne m'en cache point :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

65

Hors sujet : D'autres feuilles repoussent, ami Jofree, d'autres feuilles...