Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Savatage

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 773 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Savatage
Bonjour à tous ;)
Je lance un forum sur SAVATAGE, un groupe que je viens de découvrir et qui m'a l'air super sympa, (c'est du heavy metal pour ceux qui ne savent pas).
Rien que de savoir que c'était le groupe où jouait avant Al Pitrelli :aime: m'a tout de suite accroché (et aussi jeff waters occasionnelement).
Je ne connais quasiment rien à ce groupe mais j'aimerais bien qu'on m'en parle, que l'on me conseille les meilleurs CDs (je sais c'est subjectif mais quand mm) et qu'on me parle de ce groupe tout court...
Voilà salut à tous! ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
PLus un pour Savatage, superbe piano, des ryhtmiques accrocheuse et tout le talent du regretté Olivera. EN plus, quelle voie rock & roll mes aïeux !
22
C'est Oliva! Olivera c'est dans Tintin! ;)
Je remet ma question au cas ou certains l'auraient ratée:

Citation : Personne n'aurait envie (en attendant que je trouve des CDs) de m'envoyer qques chansons de savatage par msn?
Merci à ceux qui voudraient bien et salut à tout le monde!

23
:ptdr: :ptdr: Au temps pour moi ^^.
24
Ca y est je viens d'avoir hall of the mountain king, putain une tuerie ce CD!
Vraiment excellent! Les autres CDs de SAVATAGE sont ils pareils? Parcque là j'écoute le CD en boucle il est super! :aime:
25
Sur beaucoup de leur albums il y a des chansons calme ...bon certe il en faut mais des gros riffs typé Hall of the mountain king c'est encore mieu !!!
26
Depuis j'ai écouté handfull of rain, m'a pas beaucoup accroché, par contre the wake of magellan, avec al pitrelli, énorme!
J'aimerai bien écouter sirens, personne peut m'en dire deux mots?