Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet James Brown est mort!

  • 68 réponses
  • 37 participants
  • 1 856 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion James Brown est mort!

Citation : Le chanteur est mort à Atlanta, à l'âge de 73 ans, indique lundi 25 décembre son agent. On lui doit notamment des chansons telles que "(Get Up I Feel Like Being a) Sex Machine" ou "I Got You (I Feel Good)" (AP).



snif....
Afficher le sujet de la discussion
61
....heureusement, il en reste encore quelques un(es).....
Je pense nottament à Tina, Aretha, Sam, Isaak, Solomon etc...
On avait déjà mal commencé l'année avec la disparition de Wilson Pickett le 19 janvier 2006....

Super super bad....
62
James Brown décédé, plainte déposée

L’année 2006 se termine très mal pour James Brown. En effet, en plus d’être décédé le jour de noël, une association américaine de défense des consommateurs vient de porter plainte contre le chanteur pour publicité mensongère. La réclamation porte sur la fameuse phrase « I feel good », l’association estime que le « parrain de la soul » n’aurait pas dû continuer a chanter cette chanson compte tenu de son état de santé et l’accuse ainsi d’avoir délibérément menti à son public et « fait croire qu’il se sentait bien afin de continuer a vendre des disques ».

http://lamareenoire.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=31
63
Bordel ils ont aucun respect ces salopards en plus d'être d'une connerie sans limite !!!! :shootme:
64
C'est un poisson d'avril ou quoi? :8O: Ils sont pas cons à ce point?

65
Putain.... Sur terre y'a quand meme pas mal de con !!!!

Mais on peut pas le laisser tranquille.. enfin bon tant qu'il y a du fric y'a pas de scrupule pour certain...

Société de merde lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
66
Amis indignés d' Audiofanzine, vous ne pensez pas qu'il y a en ce moment un petit marrant qui rigole à en faire pipi par terre BACDSE, à lire vos réactions outrées ? :volatil:
Parfois, vous me faites peur .... :surpris:
67

Hors sujet : Si c'est une vanne tant mieux, :fete: mais j'avais lu un truc dans courrier international sur les plaintes les plus folles aux US, quand t'en arrive a un mec qui attaque, et qui gagne un procès contre nescafé parce qu'il nétait pas stipulé dans la notice qu'il risquait de se brûler la langue en buvant un café trop chaud, t'en vient a te poser des questions :shootme:

Pi bon blague a part, si c'est vraiment une vanne, c'est pas d'un goût terrible je trouve, et pourtant je vois large :boire:

68
I N C R O Y A B L E :oo: :beurk: :fache:
69
He bin il a échapé de peu a un proces !!