Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2006 à 16:43:40Tablatures d'une adaptation de vivaldi a la guitare?
Alors voilà, j'ai trouvé ça sur le net:https://www.youtube.com/watch?v=gv4IUSH8EpY
je passe l'option musique au bac, et donc, au lieu de faire comme la plupart des gars et jouer attitude song de vai, j'ai décidé je jouer ce truc là.
j'ai déjà trouvé les dix premières mesures en tablatures, il me manque tout le reste. si quelqu'un peut m'aider a compléter ma tablature ça m'arrangerait bien
merci d'avance
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
T'inquiètes, le gars a qui je pense nous fait régulièrement des impros en sweep et tapping sur un guitare sèche toute pourrie, super propre etc, je te laisse imaginer ce que le mec sort quand il joue sur sa warrior avec une bonne disto...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
104
13Posté le 13/06/2007 à 10:31:18
J'ai appris ce morceau moi aussi, mais j'arrive pas a avoir le même son que Rondat (ni que les deux gratteux de COB).
Citation : mais c'est du delay, et une bête doublure à la tierce...
Tu parles d'un Pitch ? Et le delay, il ne faut pas le garder tout au long du morceau, si ?
Merci.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/06/2007 à 11:56:31
Plutôt un harmonizer, un pitch risquerait de faire crade...
Non, il ne faut pas garder le delay tout le long, juste au moment de jouer les descentes : la deuxième voix est la même que la première.
C'est clair, le pitch fait vraiment crade !
Un harmonizer c'est quoi (genre whammy ou pas du tout) ?
Citation : juste au moment de jouer les descentes : la deuxième voix est la même que la première.
c'est ce que je faisais déjà.
Merci beaucoup.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/06/2007 à 21:34:28
Fais une recherche sur AF...c'est un pédale qui joue la quinte de la note que tu envoies, la tierce, la quarte, etc. En fait, ça pose un problème, parce que je ne sais pas si ces pédales sont capables de jouer la bonne tierce en fonction de l'harmonie. Ca m'étonnerait franchement...
Citation : capables de jouer la bonne tierce en fonction de l'harmonie
Bah, je crois que c'est possible... J'ai fait quelques recherches et il faut un IPS (ça tombe bien, j'en ai un ). Apparemment ce truc est intelligent et permet de jouer la bonne tierce...
Merci.
0
Anonyme
104
18Posté le 05/07/2007 à 18:10:19
Esy-ce que vous savez où je peux trouver un "backing track" (pour Presto des quatres saisons de vivaldi) ?
Merci