Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablatures d'une adaptation de vivaldi a la guitare?

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 5 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tablatures d'une adaptation de vivaldi a la guitare?
Alors voilà, j'ai trouvé ça sur le net:https://www.youtube.com/watch?v=gv4IUSH8EpY
je passe l'option musique au bac, et donc, au lieu de faire comme la plupart des gars et jouer attitude song de vai, j'ai décidé je jouer ce truc là.

j'ai déjà trouvé les dix premières mesures en tablatures, il me manque tout le reste. si quelqu'un peut m'aider a compléter ma tablature ça m'arrangerait bien
merci d'avance :tourne:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2
Yo !
C'est le "Presto" de l'été de Vivaldi (Rondat l'a fait il y a 10 ans...)
Il te suffit de trouver la partoche sur le net (c'est le domaine public), et de le transcrire...
par là...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Euuuh ben le truc c'est que le solfège et moi ça fait au moins 46...
merci pour le titre, je vais essayer de trouver les tabs sur le net :bravo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4
Aïe...tant pis...
Je pense que tu trouveras sur le net !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Cherche "Patrick Rondat - Vivaldi Tribute" ou "sinergy - Passage to the reaper"

Sinon pourquoi tu fais pas l'attitude song ? :mdr:
Elle à l'air vachement chouette à travailler, d'ailleurs tu m'as donné l'envie de m'y mettre :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6
Sinon, je veux bien te la transcrire au format guitar pro, ibraz...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
par ici, il y a les tabs de "Vivaldi tribute" de Rondat (même zique)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Merci, j'avais fini par trouver la tablature en format guitar pro aussi, mais comme j'ai pas guitar pro et que je suis pas administrateur de l'ordi je ne pourrais l'imprimer que dans queques jours.

lebat> ya les tabs pour les deux guitares sur celle dont tu m'as passé le lien?

azzy123> j'ai pas de floyd sur ma gratte, je préfère assurer en bossant un morceau que je suis capable de jouer en entier sur a peu près n'importe quelle ggratte du momment que j'ai les tabs plutot que d'aprendre les parties d'une chanson que je ne suis pas sur de pouvoir jouer a cause de mon équipement qui risque de tarder...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9
Nan, c'est la version de rondat (qui me semble supérieure à celle de Sinergy), mais c'est du delay, et une bête doublure à la tierce...c'est faisable avec un petit multi effet bien réglé.
Tu veux la jouer seul, ou tu enrôles quelqu'un ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Je sais pas trop...
avec un délai au moins j'aurais pas de mauvaises surprises
mais j'ai la possiblité d'enroler un super gratteux... on verra quand j'aurais commencé a déchiffrer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...