Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Frisell

  • 149 réponses
  • 13 participants
  • 5 972 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bill Frisell
Bonjour Afien égaré,

Je suis entrain d'écouter Bill Frisell :aime2: et, comme je m'étonne :?: de ne rien trouver sur lui ici, j'ouvre ce thread pour échanger à l'occasion avec des amateurs ou des curieux.

Ce lien va vous mener à l'accueil de son site web officiel.
Afficher le sujet de la discussion
141

Je vais écouter Disfarmer pour voir...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
142

Citation de : jeanlours

Bilou sera en concert à Vaulx en Velin (autant dire à lyon) le 24 mars 2011 - il jouera l'album Disfarmer

 

Need I say I'll be there?

bave

Jette un coup d'oeil par terre voir ce qu'il a aux pieds (nan, pas les pompes hein...)  mrgreen

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

143

je vais déjà regarder son ampli bave mais oui, j'essayerai

 

144

Ptain c'est un jeudi, pff... Dommage, ça m'aurait bien tenté l'affaire...

Hors sujet :

Question subsidiaire JL : à qui confies-tu tes guitares quand tu veux les faire réviser ou réparer à Lyon ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
145

Hors sujet :

Hervé Tonnard, dans le 1er - il s'occupe de toutes mes grattes depuis 10ans maintenant -  il est plus branché vintage, maintenant, je sais pas s'il accepte de nouveaux clients s'ils ont des guitares/des basses modernes - à voir --- tu joues sur quoi?

 

146

Hors sujet :

Une sous Warwick à 700 boules. C'est la Corvette dans mon profil. On joue clairement pas sur les mêmes pelles, je comprendrais qu'il ne souhaite pas s'emmerder avec ma daube asiatique qui n'a besoin que d'une révision... Je peux toujours passer un coup de fil mais si t'as d'autres tuyaux... La dernière fois que je l'ai fait faire à Gre, on me l'a rendue dans le même état, je change de crèmerie.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
147

Hors sujet :

ben non je ne connais pas personnellement d'autres luthiers, je ne peux pas t'en conseiller un - j'en ai un bon, je suis pas allé voir ailleurs! --- passe lui un coup de fil, ça coute rien. Le gars est une crème...

 

148

Et donc, Bill?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

149

superbe

mais salle pourrie, immense, et le quatuor de Frisell en fond de scène - impossible de voir son matos - la scene très haute m'a empèché de voir quand je me suis approché - j'ai juste reconnu le DL4 de line6 - il jouait sur telecaster turquoise, avait exactement le son de l'album en jouant à ma grande surprise sur un hotrod deluxe serie rouge...

la musique était magnifique, du velours...

150
Je viens de mater Psychose, le remake qu'en a fait Gus Van Sant en 98 (superbe). Quelle excellente surprise d'entendre en générique de fin l'ami Frisell reprendre les thèmes du film !