Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse ---> Citizen erased ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 570 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Muse ---> Citizen erased ?
Yep, salut à tous.

Sa fait depuis...un bout de temps que je cherche comment jouer Citizen erased avec une 6 cordes. Sur pas mal de vidéos les gens le font, et je comprends toujours pas comment, surtout qu'ils jouent à peu prés vers la 2eme case.
Donc si vous pouviez m'aider, se serait simpa!

P.S.: Je suis au courant que Bellamy la joue sur une 7 cordes, je connais un peu ^^
Zut à celui qui lira !
Afficher le sujet de la discussion
21
Okay en fait il me faut beaucoup d'entrainement et peut etre une pedale a distorsion xD ? le faire correctement ben etant donné que les autres je les fait sonné assez facilement je pense mais je trouve que ces 2 la sont particulierement chiante a faire sonné :/
22
Retification,
en fait t'as meme pas besoin d'enlever le doith de la frete mais il doit pas appuyé juste "touché"

rumorofsmoke.github.io/

23
Ah ouais t'as raison merci ca va ptete m'aider :) enfin surement x)
24
Apres tu pourras meme faire des mélodie avec seulemnt des harmonqieu a la freak kitchen...

rumorofsmoke.github.io/

25
Je suis content, je fais sonner l'harmonic sur la 2 ieme frette tout le temps meme si ca sonne pourrave x) celle sur la 3 ieme frette je commence a la faire sortir :D
26
Hello :P: J'ai découvert un truc en faite...l'harmonique de la deuxieme frette ressort mieux en grattant le mediator au dessus du micro chevalet et la celle de la 3eme frette et grattant entre les deux micros. Peut-être celà vient de ma guitare...je ne sais pas. Noté que je joue en position chevalet. Et les harmoniques ressortent mieux en grattant plus fort et à haut volume. Sa peux t'aider à avancer. Voilà voilà! :clin:

P.S.: Au début je fesais vrement pas comme il fallait faire donc verifie bien que ta technique est la bonne ^^ Une harmonique trés sonnante et celle de la 3eme frette de la corde de Mi grave. Pose sans appuyer le doigt dessus et joue.
Mais peut-être qu'on ta dejà mieux appris ^^

Enjoy!
Zut à celui qui lira !