Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

  • 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 018 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
181
Découverts le même soir dans une toute petite salle à Evreux :

Clare & the reasons

My Brightest diamond

C'était les mêmes musiciens (c'est à dire un trio violon / alto / violoncelle), seule la chanteuse a changé entre les 2 groupes, et pourtant c'est pas du tout le même univers...

Moi qui adore les harmonies vocales et les arrangements de cordes j'ai été comblé ce soir là, un grand sourire jusqu'aux oreilles !

D'ailleurs il y a l'air d'avoir pas mal de bonnes choses sur ce label Asthmatic Kitty records

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

182

Citation : diabologum (j'ai perdu sa trace)
- teenage fan club (bandwagonesque)et wedding present
- dinosaur jr (n'importe lequel, n'importe comment)

En + récent / + mainstream / + français j'aime bien Tanger et Tue-Loup.


Très bien, Teenage fan club :aime: mais aussi le reste !
183

Citation : diabologum (j'ai perdu sa trace)




jette une oreille sur l'album de Arnaud Michniak (ex diabologum donc et Programme) "Poing perdu"... toujours aussi guilleret... et bien intense.
184
Salut Cyclyk

Figure toi que j'y pensais hier, il y a qques années j'avais acheté un album d'Experience mais il reste plus souvent sur l'étagère que Diabologum... sûrement un coup des ouvriers coréens !

Je vais écouter Programme c'est une super idée pour sortir de l'hiver.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

185
Je ne sais pas si on a parlé de Why? sur ce thread, groupe US qui mêle rap, pop, folk et d'autres encore pour un résultat plus qu'agréable. L'album Elephant Eyelash et l'EP Sanddollars sont particulièrement bons.