Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés

• 184 réponses
  • 23 participants
  • 5 035 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le spot des fans de Pop, Rock et Folk Indés
Amis AFiens, chroniquez vos disques préfèrés et faites-nous part de vos récentes découvertes!
Afficher le sujet de la discussion
81
:up:
Tain je suis en train de découvrir l'album Last Sight of Land de Bee and Flower, c'est monstrueux :aime: :aime:

C'est de la pop un poil rock et jazzy avec une ambiance très cinématique qui rappelle Felt Mountain de Goldfrapp.
Le groupe est de New-York / Berlin et tout est composé et produit par la chanteuse/bassiste, qui a une voix envoûtante, maîtrise sa basse et fait pas semblant de savoir produire.
C'est une petite merveille qui brille, avec plein de surprises dans tous les coins, je m'en lasse pas.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
82
Personne n'a un petit disque à me conseiller dans le genre Sparklehorse, Radiohead, Elbow, A silver Mount Zion? Je cherche un groupe qui produirait une pop inquiète, lyrique et ingénieuse! Ras-le-bol des pseudos rockeurs et de leurs chansons à 3 accords! :bravo:
Merci de vos éventuelles suggestions.... :bravo: :boire:
83
Essaie redjetson??
84
Je vais voir ça...Merci. :clin:
85

Hors sujet : t'as changé de pseudo doudenanou?:?!:

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
86

Hors sujet : Bien vu Sparklehorse... :bravo:

87
Tu connais The Black Heart Procession? Ya moyen que ca te plaise
Sinon Cyann&Ben, c'est plus pop/post rock melodique, et c'est des frenchies qui trippent. Si t'accroches les trucs un peu folk faut pas passer à coté de gravenhurst.
Sinon tu peux essayer The Besnard Lakes (influences a silver mt zion/beach boys :bravo: )
88

Fields - Evreything Last Winter.
UN bon album, une grosse inspiration de My bloody valentine, en plus accessible. Très chouette.
89
En tout cas la pochette est classe :aime2:
90
Mr Kermit > Je connais les 4 groupes que tu as évoqués... Et ils occupent déjà les étagéres de ma discothèque... Tous très bons, au demeurant. :aime2: Merci quand même. :bravo:

Jules > Je ne connais pas ce groupe, mais j'étais un bon fan de My Bloody... Je vais donc chercher à me le procurer... :clin:

Merci les gars!
Et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!