Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre dj preferé ?

  • 88 réponses
  • 14 participants
  • 1 783 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Votre dj preferé ?
Erick Morillo !!

Venez nombreux vs abonnez à ce nouveau podcast house & éléctro :

https://feeds.feedburner.com/typepad/electropartytour


site >> http://electropartytour.typepad.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut,
Mon dj preferé: LAURENT GARNIER :bravo: (Des tracks incroyables, Crispy Bacon, The sound of the big babou...)
Suivit de prés par,(pas le même style), Ferry Corsten, Dj Tiesto, Blank and Jones, Marc Norman, Martin Roth....
62
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
63

Citation : alors qu'un deejay lors de soirée electro ou techno ou je ne sais quoi d'autres, on s'en cogne de ses talents d'animateur, alors que ces qualité de mix, de feeling et surtout sa playlist lors de son mix son primordial...



je suis pas ok

un bon dj de musique électronique peut aussi mettre l'ambiance en faisant des mimique et des trucs un peu spectaculaire

prend dj marky (le meilleur dj dnb selon moi) il te fait des passe-passe au platine, il se retourne , il prend la platine dans ses mains franchement ça met l'ambiance, et pour autant techniquement c'est une brute, donc je pense que ça peut être un gros plus un dj expressif, sans tapper dans le putassier ou l'animation au micro...
64

Citation : en house
rien c' est demodé depuis dix ans y a que les fashion (mots qui a dix ans de retard lui aussi)de province et les beauf en dolce et gabana qui ecoute ca ( exception faite de la house de detroit moodyman etc...) je m' enerve un peu mais je trouve qu' il n' y a plus d' ame dans cette musique juste des poses debiles et l' appat du gain



pas ok

va voir greg gauthier à une dance culture
c'est ma soirée régulière préférée, et c'est juste trop bien, après musicalement j'aime pas tout (les dérives cheesy ou afro casse bonbon) mais niveau ambiance c'est juste mortel, et c'est dommage de ne pas avoir plus de soirées comme ça à paris
65

Citation : En pop :bertrand burgalat
En garage 60's: the speakrine
en punk funk rock dorian gray



et moi :clin: :mdr:
66

Citation : il te fait des passe-passe au platine, il se retourne , il prend la platine dans ses mains franchement ça met l'ambiance, et pour autant techniquement c'est une brute,


Ben là tu te contre dit totalement, a part prendre sa platine avec les mains tout le reste c'est de la technique de mix donc dans ce que je pense...
Restons ZEN !!!!!
67
A oui sinon dans mes deejay préféré j'avais oublié OXIA :boire2:
Restons ZEN !!!!!
68

Citation : Ben là tu te contre dit totalement, a part prendre sa platine avec les mains tout le reste c'est de la technique de mix donc dans ce que je pense...



ah bon se retourner c'est de la technique de mix?

nan je me suis peut être pas super bien exprimé

mais un dj EXPRESSIF derriere ces platines c'est mieux qu'un mec qui fait une gueule de 100 m

franchement c'est comme un concert, qd tu as l'impression que les musiciens kiffent, ça te donne encore plus envi de kiffer non?
69
En voilà un de Dj expréssif!

http://music.mediagong.com/plan/Electro/live/subversive-boy-20-.html :bravo:

Je vous invite à aller voir le reste de ces mixes aussi.

Personnellement moi j'aime beaucoup.

Et on risque pas de voir la gueule qu'il fait.
Mais on sait qu'il KIFFE!
+ 1 avec position.on.off
Il se cache le visage pour pouvoir faire le (guignol) ou il cache autre chose?
Si quelqu'un a la réponse?
70

Citation : Votre dj preferé ?


lui :