Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les betty contre Sarko

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 1 754 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les betty contre Sarko
Bettyclark tout nouveau tout chaud !!!! viennent de sortir leur premier deux titres!!!!

voici leur myspace: www.myspace.com/bettyclark

Je vous conseille d'ecouter naguy boska en hommage a Mr Sarko !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Sstan pose ce stylo, tu vas te blesser! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

32

Citation : Vous écrivez des textes et vous faites des fautes d'orthographe de CE2 !



Je suis pas dans le groupe Mister !!!
Moi je voulais juste connaitre les impressions des gens sur le travail des bettyclark ...
33
Bah je crois que tu as pu constater que notre impression est proche de celle que l'on a après 15 tours de grand 8.
34
Pffff c'est pauvre ....
35
N6 > :ptdr:

Citation : Je suis pas dans le groupe Mister !!!


OK, je savais pas.

Citation : Pffff c'est pauvre ....


Ah non ! C'est même très riche :

Citation : Le contenu du vomi même peut intéresser pour un diagnostic médical. On y retrouve tout ce que l'on a mangé ou bu dans les dernières heures, de l'acide gastrique (ce qui explique les irritations ressenties sur les muqueuses de l'oesophage et de la bouche), ainsi que de la bile, qui remonte du duodenum lors de contractions plus sévères.

36
J'ai une requete parceque je suis un peu perdu:

sur ce topic qui a fait sa chanson serieusement et pas pour la deconne en 10 secondes?


genre celle de django avec le sample "jt tf1" par exemple c'est fait expres d'etre nul ou c'est serieux?
37
Putain Dj Tarzan, le solo de djumbé, rolala j'adore, c'est comme si je l'avais deja dans la tête ta chanson :aime:

Moi qui avait la flemme de venir voir qu'est ce qui se tramait ici, par peur de voir 40 coco anarchistes true rebelles proposer leurs idées cocos contre sarko, je suis pas decu :bravo:

Ca manque un peu d'éloges de la marijuana, d'anti mondialistes et d'écologistes à deux balles... :police:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38

Citation : J'ai une requete parceque je suis un peu perdu:

sur ce topic qui a fait sa chanson serieusement et pas pour la deconne en 10 secondes?



ecoute la deuxieme chanson de ce lien http://www.myspace.com/bettyclark à mon avis c'est pas le genre de chanson qu'on fait en 10 seconde au nom du trip :)...

mais bon certain pense que c'est à gerber comme juste le blanc:

Citation : Le contenu du vomi même peut intéresser pour un diagnostic médical. On y retrouve tout ce que l'on a mangé ou bu dans les dernières heures, de l'acide gastrique (ce qui explique les irritations ressenties sur les muqueuses de l'oesophage et de la bouche), ainsi que de la bile, qui remonte du duodenum lors de contractions plus sévères.



Libre à vous de penser que c'est dauber mais bon c'est pas en recopiant une définition de wikipédia que l'on justifie son avis ... :clin:
39

Citation : sstan > Barre de rire !



C'est le but, tout en essayant de faire passer un message...oui oui...





Citation : sur ce topic qui a fait sa chanson serieusement et pas pour la deconne en 10 secondes?



Moi, ou plutôt tous les deux, une journée de taff à la campagne + une journée pour effets et mix+master à la maison.




Citation : Tu crois que tu pourrais ajouter un peu de djembé ?



Ben on a hésité, mais on voulait que le texte soit au centre de tout...
Enfin que ce soit le texte qui soit devant tout le reste, tant en terme de mélodie :lol: , que de rythme...
40

Citation : Libre à vous de penser que c'est dauber mais bon c'est pas en recopiant une définition de wikipédia que l'on justifie son avis ...



S'ils sont comme moi, ils préfèrent prendre tout ca à la rigolade et troller a tout va que donner un avis bien sérieu, parce que c'est limite ridicule, enfin a la limite bettyclark bon il y a un certain boulot derriere tout ça, mais toutes les chansons primaires anti sarko, c'est du mega lol comme on dit dans le jargon

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam