Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les betty contre Sarko

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 1 755 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les betty contre Sarko
Bettyclark tout nouveau tout chaud !!!! viennent de sortir leur premier deux titres!!!!

voici leur myspace: www.myspace.com/bettyclark

Je vous conseille d'ecouter naguy boska en hommage a Mr Sarko !!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Citation :
Le contenu du vomi même peut intéresser pour un diagnostic médical. On y retrouve tout ce que l'on a mangé ou bu dans les dernières heures, de l'acide gastrique (ce qui explique les irritations ressenties sur les muqueuses de l'oesophage et de la bouche), ainsi que de la bile, qui remonte du duodenum lors de contractions plus sévères.


Libre à vous de penser que c'est dauber mais bon c'est pas en recopiant une définition de wikipédia que l'on justifie son avis ...






:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42

Citation : d'écologistes à deux balles



non, non, chuis bien là!
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43
Tampi tampi ...........;

adieu
44

Citation : non, non, chuis bien là!


ok
:shootme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

45
Tarzan, si tu nous disais de qui tu es le fake je pourrai te retourner tes politesses sur ta musique.
46
Sur audiofanzine je n'ai que ce compte mais dans la vrai vie je suis le fake du chevalier blanc

et voila ma chanson de dissident revolté:



On m'appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d'innocents
Dans la campagne résonne la poudre
Je vais et vole plus vite que la foudre

Mon épée est prête à servir
L'ennemi n'a qu'à me tenir
De chacun je suis respecté
Du paysan au chevalier

On m'appelle le chevalier blanc
Je vais et je vole au secours d'innocents
Cents fois ma tête fut mise à prix
Jamais personne ne m'a pris

Ces soldats ne me font pas peur
J'ai pour moi la force et l'honneur
La justice guide mon bras
Jamais rien ne l'arrêtera

lalalalalalalalaaaaa ah lalala laaa lalalalaa
lalalalalalalalaa
On m'appeeeeeeeeeeeeelle le chevalier blanc...
47
Mais à qui tu veux faire croire ça ?
Assumes, lavette !
48

Citation : Libre à vous de penser que c'est dauber mais bon c'est pas en recopiant une définition de wikipédia que l'on justifie son avis ...


C'était pas pour justifier mon avis, c'était pour préciser que le vomi peut être intéressant. :noidea:

Citation : S'ils sont comme moi, ils préfèrent prendre tout ca à la rigolade et troller a tout va que donner un avis bien sérieu, parce que c'est limite ridicule, enfin a la limite bettyclark bon il y a un certain boulot derriere tout ça, mais toutes les chansons primaires anti sarko, c'est du mega lol comme on dit dans le jargon


Voilà. Parfaitement résumé. +1. :D:
49
Bah, sérieux, celle du Trazan est quand même la moins 1er degré, et par conséquent la plus rigolotte.
Les autres sont pompeuses, téléphonées et mal écrites (désolé django. Je t'aime bien mais je ne mens jamais).
Il devait y avoir de la friture sur la ligne... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

50
Je m'en tape, ça défoule.

Apres, que des 30 000 messages tout fake, viennent critiquer alors qu'ils n'assument pas leur idées de droite, non.