Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les betty contre Sarko

• 57 réponses
  • 14 participants
  • 1 821 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les betty contre Sarko
Bettyclark tout nouveau tout chaud !!!! viennent de sortir leur premier deux titres!!!!

voici leur myspace: www.myspace.com/bettyclark

Je vous conseille d'ecouter naguy boska en hommage a Mr Sarko !!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Django faut pas etre jaloux parcequ'orygen a trouvé ma chanson de revolté mieux que la tienne :clin:
decompresse la prochaine fois tu feras mieux django ;)

sinon t'as vu moi j'ai été un ouf quand meme! j'ai critiqué la gauche et la droite! hahaha les faquins! de toute façon ils sont tous pourris ces politiciens! :fache:

et merci orygen d'avoir fait honneur à mon oeuvre en saisissant le sens profond du message
52
Django, je ne sais pas si Tarzan est un fake ou non, moi ça ne fait guère que 3 ans et qqs que je fréquente l'endroit.
Mais après tout on s'en tape...9a a dû arriver à un certain nombre ici de se faire jeter ou de changer de compte par caprice...Et alors?
Je ne pense pas qu'il soit de droite. Ses interventions sont cohérentes.
Je crois que c'est un vrai révolté un peu maladroit.

Tarzan, "ton oeuvre"...
Tu y vas un peu fort là non? :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53
Je m'en tape qu'il soit fake. Je demande juste un peu de respect. Je pejnse qu'il est fake parcequ'il a été exclut. Qu'il prends les nioubs de haut et encore plus ceux qui ose être de gauche et qui ose le dire sur le thread présidentielle affreusement dominé par des gauchistes qui empêche le débat avec de grands penseurs comme lui.

Tarzan, si t'es pas d'accord pourquoi n'en parles tu pas simplement ? Tu dis : "ton texte il est tout pourri ; on est un faux révolté quand on critique le pouvoir en place, moi je vois au delà, et "bim" là tu balances ton point de vue"
Je suis tout près à en discuter.

J'ai fais cette chanson pour vomir ce que j'ingurgite de sarkozy tous les jours depuis 5 ans. Perso, ça m'a défoulé. Je la trouve bien moin insultante et basse que ses propos quotidiens.

Citation : Django faut pas etre jaloux parcequ'orygen a trouvé ma chanson de revolté mieux que la tienne decompresse la prochaine fois tu feras mieux django

Si je veux, si !

Citation :
sinon t'as vu moi j'ai été un ouf quand meme! j'ai critiqué la gauche et la droite! hahaha les faquins! de toute façon ils sont tous pourris ces politiciens!

Ce n'est pas moi qui ai pu dire ça sur ce forum. j'aimerai vraiment savoir ce que tu penses. J'aime les dissidents. Mais je sais : je ne suis pas digne de recevoir ta sciences.
54

Citation : Je la trouve bien moin insultante et basse que ses propos quotidiens

Pas sur,je suis loin d'être fan de sarko, il me debecte pas mal aussi, mais j'irias pas jusque la!!!
Par contre, les seuls textes que je trouvaient pas trop mals sont ceux de je ne sais plus qui, qui disaient qu'en gros, il avait pas envie de voter car il est dégouté par tout le monde
Mais bon ca casse pas des manivelles, de toute facon, pour moi, dés qu'il y a des textes politiques, je trouve ca assez maladroit et a chier.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55
Ca casse pas des manivelles, c'est assez raté, j'en conviens. :frown:
M'enfin, sarko aussi est un raté, donc c'est cohérent.
56
:ptdr:
57
J'ai pas trop envie de parler politique car c'est le sujet qui me fait vite monter les nerfs à vifs.
Mais que ce soit Sarko ou Ségo, ce qui est sur c'est qu'on est pas mal en avoir marre d'être pris pour des cons.
La mère Ségo nous vient en droite ligne de tonton, le socialo-monarque, qui nous a bien enfilé pendant 14 ans, et je ne pense pas qu'elle ait grand'chose à nous approter de plus, surtout après avoir fait comprendre aux Français en 2002 qu'ils étaient des cons de n'avoir rein compris au travail du Jospinus. C'est tellement plus facile de dire aux autres qu'ils n'ont rien compris à ce qu'on fait plutôt que de se remettre en question (et ils sont tous pareils).
Quant à Sarko, je pensais que le temps des serfs étaient derrière nous, mais l'histoire n'étant qu'un éternel recommencement... (Va bosser fainéant!!!)
Ce qui serait bien, si tout le monde en a ras le bol comme moi, c'est qu'on vote réellement tous blanc plutot que de faire un vote contre, comme on a un eu trop l'habitude de le faire en France.
Faisons leur comprendre qu'on en a marre et qu'on est pas des moutons.
J'arrête là sinon je vais gueuler toute la nuit.
58