Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

• 705 réponses
  • 34 participants
  • 11 148 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
601
Je suis assez étonné que PL utilise du marshall (jmp1?) car je ne trouve pas que leur son soit typé marshall; il est vrai que je ne les ai jamais entendu en live. Il me semblait que cela sonnait un peu plus "froid" et serré que marshall, style engl. Me trompe-je (comme disait l'éléphant)?
602
Le son historique de PL c'est du Marshall (plexy ou JCM800)

603
Chtite question pour les fans de PL: en surfant sur le site de la fnac à la recherche d'un cd ou d'un dvd qui me permettrait de connaître un peu mieux ce groupe, je suis tombé sur un best of ("reflections") et sur un dvd live ("live death"). Valent-ils le coup? sont-ils un bon moyen de faire le tour , de résumer la carrière de PL ?
604
Reflection s'arrête à la période "one second". Donc, ça peut aller, mais ça s'arrête quand-même en 97. Ca résume la période chez music for nation.

Si t'as vraiment aimé le dernier, tu devrais déjà passer à "symbol of life" avant de remonter plus loin dans la discographie.

Quand au live death, ça date de l'époque de leur premier album... Donc, du gros Death doom qui tâche et qu'est bien glauque. Pas une bonne idée pour découvrir le groupe lol. :mrg:
En dvd, choisis plutôt "Evolve", qui correspond au best of "reflection". Donc, pas super récent, mais... Il y en a pas d'autres.
605
Je vais suivre tes conseils et me concentrer sur symbol of life et peut être aussi sur draconian times (album qui semble faire l'unanimité).
Merci !
606
607
Evolve est vraiment bien pour découvrir le groupe :bravo2:

Ca commence a la période Shades of God (transision entre le Doom Death et le doom Goth) et balaye jusqu'a one Second qui préfigure l'ère moderne de Paradise Lost

608
Au fait, allez faire un tour sur Youtube si c'est pas déjà fait, il y a deux trois live, une reprise calamiteuse par un p'tit groupe, et les clips. :humm:
609

Citation : Paradise Lost sign to Century Media

24th Aug 2006

Gothic metal pioneers PARADISE LOST and Century Media Records are proud to announce the band's worldwide signing to the record label. In a career that has spanned over 17 years, PARADISE LOST have sold a staggering two million albums worldwide.

European Label Manager Antje Lange commented on the signing, "We feel very honored to welcome PARADISE LOST to The Century Family. PARADISE LOST are an extremely influential band with the creative potential for a very bright future. As their new record label, we look forward to working to expand their global fan base."

After reviewing several offers, PARADISE LOST chose to sign to Century Media worldwide. Vocalist Nick Holmes states, "It's great to be on a label with so many metal bands and such a heritage. This worldwide deal will give us a chance to have a crack at the U.S."

GUN/Sony/BMG in Europe and Abacus Recordings in the U.K. and the U.S released the band's last album "Paradise Lost". Century Media Records will be re-releasing the album in the U.K. and U.S.

Currently in pre-production with producer Rhys Fulber for their as of yet unnamed 11th album, the band will embark on a U.K. tour with Opeth in November. After the live dates, the band is planning to record their new album in Bradford, Lincolnshire and Canada in late November/December with a release tentatively scheduled for spring 2007.

Les pionniers du Gothic metal PARADISE LOST et Century Media Records sont fiers d'annoncer la signature du groupe sur le label pour une distribution mondiale.
Au cours de leurs 17 années de carrière, PL a vendu dans le monde entier le nombre incroyable de 2 millions d'albums.

Le manager européen du label, Antje Lange, a commenté la signature:
<<nous sommes tres honorés d'acceuillir PL au sein de la famille Century. Les PL sont un groupe extrêmement influent avec le potentiel créatif adéquat pour leur assurer un futur radieu. En temps que leur nouvelle maison de disque, nous souhaitons travailler pour accroitre leur base de fans globale.>>

Après avoir étudié différentes propositions, PL a choisi de signer sur Century Media Worldwide.
Le point de vue du chanteur Nick Holmes:
<< C'est génial d'être sur un label avec tant de groupes metal et disposant d'un tel héritage. Ce contrat mondial nous laissera une chance de percer aux USA.>>

GUN/SONY/BMG pour l'Europe et Abacus recordings aux Royaumes-Unis et aux Stats ont distribué le dernier album du groupe intitulé "Paradise LOST".
Century media ressortira cet album aux US et aux Royaumes-Unis.

Actuellement en pré-production avec le producteur Rhys Fulber pour leur encore non nommé onzième album, le groupe embarquera avec Opeth en novembre pour une tournée en Angleterre.
Apres ces dates live, le groupe prévoit d'enregistrer leur nouvel album in Bradford, lincolnshire et au Canada fin novembre/decembre avec un date de sortie programmée, si possible, pour le printemps 2007.
610
Je flag puisque maintenant y parrait que je fais d'ans l'Gothic!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument