Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basswomen, les super-héroïnes méconnues

  • 2 636 réponses
  • 150 participants
  • 208 935 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Basswomen, les super-héroïnes méconnues

[edition 2020 par Doc Plus mais le nouveau titre et le texte ci-dessous sont de linn134 icon_wink.gif]

Si la section rythmique prend parfois une place de premier plan, il n'est pas rare que la basse soit assurée par un homme.

Et par une femme ? 

C'est tout le sujet qui nous intéresse ici : qui sont elles ? Que jouent-elles ?

Les plus reconnues sont inévitablement Carol Kaye, Esperanza Spalding, Meshell Ndegeocello, Tal Wilkenfeld, Rhonda Smith, Suzy Quattro, Kim Gordon, Gail Ann Dorsey... Et tant d'autres. 

Partageons ensemble ici-même nos références, nos découvertes, mettons à l'honneur ces dames qui pratiquent avec grand talent la basse électrique et la contrebasse. 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1091
Django elle est .

Je suis Charlie

1092
1093
Je pense que tout le monde a ce même sentiment ambigu en se demandant si c'est bien de kiffer une adolescente... redface2

La jurisprudence Zahia en est sans doute pour quelque chose !
1094
1095
Veux pas faire mon relou, mais c'est sur ce genre de dérives que la première version de basse électriques et Toutounes à du fermer...

Donc essayons de nous tenir correctement!
1096
Citation de : ventrebleu
Je pense que tout le monde a ce même sentiment ambigu en se demandant si c'est bien de kiffer une adolescente... redface2

La jurisprudence Zahia en est sans doute pour quelque chose !

je ne vois pas de quoi tu parles...je ne ressens rien d'ambigu et ne sais pas qui est Zahia

Mais je refuse de me considérer comme un pourceau parce que je suis capable de dire d'une adolescente qu'elle est jolie et qu'elle est une bonne bassiste !
Si tu as des pensées malsaines en regardant une donzelle et que tu n'es pas maître de toi c'est TON problème mais ne viens surtout pas en faire une généralité !





1097
rien ne sert à dégénérer.

chacun ses opinions, on est pas ici pour en discuter, on est ici pour le post, s il ne convient pas, on y vient pas c est tout
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
1098
Enfin en même temps la majorité sexuelle en France c'est 15 ans, donc t'as même le droit de dire que tu lui défoncerais bien le cul si tu veux.

redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1099
Merci Pictocube, je crois que je ne me ferai jamais au politiquement correct...

> Oliverbass : HUMOUR
1100
moi, je dis qu'elle a 14 ans