Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre tracklist qu'elle est bien pour bosser

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre tracklist qu'elle est bien pour bosser
Idée toute con (j'espere pas sucée jusqu'à la moelle...), venu sur ce forum qui m'a aidé dans mes travaux estudiantin d'aujourd'hui.

Donc kèsseussé qu'est bien comme zic de fond, pas trop speed, mais pas trop prennante, qu'elle est bien pour bosser, pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'connais jamais aucun des mecs


bah ça te cultive un peu :noidea:
12

Hors sujet : Bah oui c'est vrai mais je retiens pas y a pas d'extrait sonor ; t'as juste les horaires ; bon je connais les salles de jazz parisienne...

13

Hors sujet : oui mais faut y aller, même si tu connais pas les artistes hein... (bon certes c'est pas donné, mais il y a de la qualité) sinon on découvre plus personne

14

Hors sujet : T'as raison je m'incline. Le prix me refroidit, c'et clair. Par contre de juin à aout, je suis au parc floral tous les week end, samedi et dimanche. 1 euro si t'arrive avant midi. Quel pied les pic nic spliff jazz là bas... Plus que deux mois plus que deux mois...

15

Hors sujet :

Citation : bon je connais les salles de jazz parisienne...


pas moi, c'est trop de loin :(((
:pauvre marin breeeeetooooon:

16

Hors sujet : django : ouaip, ya du lourd en plus, là-bas (une fois on a du escalader les grilles pour voir Macéo, c'était seulement 2 ou 3 euros, mais yavait trop de queue :mdr: )

lgg : vous vous avez toutes les stars jamaicaines qui viennent, ça va :x: )

17

Hors sujet : Ouais c'est clair quand y a les star faut squatter sous le chapiteau dès 10 heures du matin et se relayer pour aller pisser

:ptdr: