Votre tracklist qu'elle est bien pour bosser
- 16 réponses
- 5 participants
- 666 vues
- 5 followers
Lgg
Donc kèsseussé qu'est bien comme zic de fond, pas trop speed, mais pas trop prennante, qu'elle est bien pour bosser, pour vous?
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Lgg
Et sinon?
Shirow
diggy
Lgg
- Fink, biscuits for breakfeast (pour ceux qui ne connaissent pas, et vous devriez!!!)
- 'tite selection de Massive Attack
- 'tite selection de Pink Floyd
- Hadouk trio, de Malherbe
- 'tite selection de Peter Gabriel
- Ali Farka Touré, "in the heart of the moon"
C'est déja un début...
Lgg
Bon, perso, la radio c'est pas mon truc, mais c'es vrai que pour bosser c'est utile.
Donc, viendez aussi faire péter vos stations préférées!
_d j a n g o
Django et les manouche, et le jazz en général, c'est bien pour bosser mais faut pas ettre fort sinon tu te concentres sur les chorus et c'est mort pour la qualité de ton travail ! (bon, si t'es pas chirurgien, ca passe peut etre)
hierophante
_d j a n g o
Au petit journal montparnasse : jean marie Letoupti à la contrebasse, julien Letraigran à la batterie, les solistes... blablabla blablabla j'connais jamais aucun des mecs.
Sinon, joe pass, l'album virtuoso et ceux avec ella fitzgerald

diggy
Citation : j'connais jamais aucun des mecs
bah ça te cultive un peu

_d j a n g o
Hors sujet : Bah oui c'est vrai mais je retiens pas y a pas d'extrait sonor ; t'as juste les horaires ; bon je connais les salles de jazz parisienne...
diggy
Hors sujet : oui mais faut y aller, même si tu connais pas les artistes hein... (bon certes c'est pas donné, mais il y a de la qualité) sinon on découvre plus personne
_d j a n g o
Hors sujet : T'as raison je m'incline. Le prix me refroidit, c'et clair. Par contre de juin à aout, je suis au parc floral tous les week end, samedi et dimanche. 1 euro si t'arrive avant midi. Quel pied les pic nic spliff jazz là bas... Plus que deux mois plus que deux mois...
Lgg
Hors sujet : Citation : bon je connais les salles de jazz parisienne...
pas moi, c'est trop de loin
:pauvre marin breeeeetooooon:
diggy
Hors sujet : django : ouaip, ya du lourd en plus, là-bas (une fois on a du escalader les grilles pour voir Macéo, c'était seulement 2 ou 3 euros, mais yavait trop de queue
)
lgg : vous vous avez toutes les stars jamaicaines qui viennent, ça va
)
_d j a n g o
Hors sujet : Ouais c'est clair quand y a les star faut squatter sous le chapiteau dès 10 heures du matin et se relayer pour aller pisser
- < Liste des sujets
- Charte