Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens, je vais l'écouter attentivement aujourd'hui. Sorti en même temps que le nouveau NiN, je l'ai moins écouté... mais il a l'air très bien!
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/04/2007 à 13:08:56
Ok Dis nous ce que t'en penses après ecoute... moi je commence a bien l'apprecier apres 3,4 ecoutes et certaines melodies me reste deja en tete...
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/05/2007 à 22:32:07
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!
Musique simple et mais terriblement efficace. Quelques ratas par ci par là qui donnent toujours un p'tit côté metal et puis quelques touches de cordes qui amènent un truc supplémentaire notamment dans le dernier morceau pourtant basé sur une seule suite d'accords...vraiment grandiose.
Je suis emballé...comme d'hab avec Steven Wilson ! C'est du grand art !
Très bon, entre Rush et Perfect Circle. Je découvre le groupe avec cet album et j'en suis très content.
Par contre, j'ai acheté In absentia en même temps et ça me plaît déjà moins. Le reste de leur discographie (qui a l'air pléthorique), c'est quel genre et ça vaut quoi ?
0
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/06/2007 à 16:21:56
Citation : Le reste de leur discographie (qui a l'air pléthorique), c'est quel genre et ça vaut quoi ?
C'est très varié en fait. Ca commence par des expérimentations space-rock vers 1990 puis ça évolue vers le rock progressif (la majorité des années 90) puis ça évolue vers un rock progressif plus dur (à partir du débuts des années 2000) puis ça commence à toucher un peu au metal à partir de In Absentia. Pour finir, le dernier est un bon condensé de ce qu'ils font depuis une dizaine d'année.
Personnellement, je trouve que c'est leur meilleur album (même si j'ai un faible pour Signify et In Absentia). Le morceau "Anesthesize" est tout bonnement la quintessence de leur art. Avis purement subjectif.