Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand la révolution ?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 532 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A quand la révolution ?
A l'heure où nos pauvres petites oreilles sont agressées en permanence par de la bouillie pour chat...

A l'heure où la daube nationale et internationale s'impose sur nos radios, chaines de télé et bacs de disquaires...

Je propose LA REVOLUTION MUSICALE !!!!

Première mesure : passer par les armes (si possible en les faisant souffrir au maximum) les pouilleux qui ont trahi la Musique, avec un grand M !

Je propose ma liste :

  • Michel Sardou (pour l'ensemble de son oeuvre, et sa démagogie nauséabonde)
  • Lorie (pas besoin de motiver ce choix...)
  • Fleetwood Mac (l'américain ; pour avoir piqué le nom d'un splendide groupe de blues anglais, et en avoir profité pour se faire de l'argent en arnaquant les fans de blues qui croyaient acheter un bon disque et se retrouvaient avec un "truc" bon à jeter à la poubelle)
  • Tokio Hotel (parce que allemand et rock, ça fait comme Placebo et écoutable ; c'est ridicule)
  • le 113 (écoutez si vous en avez la force... Vous comprendrez)


A vous de faire la vôtre !!!!

Plusieurs règles :

  • Pas plus de 5 "artistes" (hahaha, rien que ce mot me fait rire)
  • Le choix doit être un minimum argumenté (sauf dans les cas évidents)
  • Pas d'insultes ! Il ne faut pas mépriser ces pauvres personnes qui ont surtout fait de mauvais choix ; il faut juste les considérer comme des traitres et donc leur réserver le sort qui leur est dû : LA PEINE CAPITALE !
  • Par pitié, attention à l'orthographe
Afficher le sujet de la discussion
21
Il est triste de constater que certains comprennent peu, ou mal l'humour...

Mais enfin...

Peut-être qu'en rajoutant un ou deux :mdr: , les gens auraient mieux compris le fond réel, et le véritable enjeu soulevé par ce thread.

Il est évident que le manque de culture est pour beaucoup dans la pauvreté musicale actuelle, mais malheureusement, les deux seules choses qui sont réellement infinies sont l'univers et la bêtise humaine... C'est donc, je le crains, peine perdue que de vouloir éduquer la masse populaire. C'est en se basant sur ce constat simple, vous en conviendrez aisément, que nous pouvons, que nous DEVONS, nettoyer l'industrie musicale de toutes ces affreuses choses qui la polluent...

Bref...

Au fait, je n'ai absolument rien contre les allemands en général, mais je déteste leur langue en particulier... (C'est de la faute de mes profs d'allemand, tout ça...)

Et puis le rock, c'est connu, ça ne sonne bien qu'en français !!!

L'allemand est parfait pour les opéras (encore que...)

D'ailleurs, même la bière, ils la font moins bien que les belges...

Santé :boire:
22

Hors sujet : La langue française a visiblement autant de soucis à se faire que son paysage musical... :|

23

Hors sujet : moi je suis pour la revolution contre le snobisme de l'orthographe...

:oops2:
24
+1 mkl :mdr:
vive la révolution de lor tô craffe
25

Hors sujet : Dan se ka ouvrai vautre traid ki ce rat raisairvé o nhuls an aurtograf

26
Pour une fois j'ai vraiment la flemme de tout lire, mais je vais quand même poster pour dire que ce thread est une connerie sans nom, des daubes il y en a eu de tout temps, aujourd'hui c'est lorie, avant c'était claude françois, alors effectivement c'est de la merde et alors on te force à l'ecouter? ça bouffe fondamentalement la place à de la "vraie" zic? et ce que selon d'autre criteres c'est pas le rock la musique de merde? (pauvre musiciens classiques...)

ta "revolution" ça serait bien qu'un modero passe par là et la ferme, tu comprendrais peut être que ce genre d'actes décrédibilise plus qu'autre chose, même un combat qui peut etre legitime.
27
Heu.... c'est un delire heing!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
28
Non
29
Je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne sur le créateur de ce topic...
Il est évident qu'il est a prendre (le topic) au 112ème degré :clin:
Et j'avoue que voir le nom de Tony Parker ça m'a fait sourire car j'ai eu l'occasion de le voir sur la 6 ce matin et vraiment... :8O: :(((
Ce topic est juste fait pour plaisanter alors restons cool :bravo:
30
:lol: et thurston il y a des gens qui aiment la musique classique
le jazz et le rock et le blues
moi je peux très bien écouter les stones, miles davis ou beethoven
comme quoi....
par contre je supporte pas le rap et la techno,chacun ses gouts! :bravo: