Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quand la révolution ?

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 560 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A quand la révolution ?
A l'heure où nos pauvres petites oreilles sont agressées en permanence par de la bouillie pour chat...

A l'heure où la daube nationale et internationale s'impose sur nos radios, chaines de télé et bacs de disquaires...

Je propose LA REVOLUTION MUSICALE !!!!

Première mesure : passer par les armes (si possible en les faisant souffrir au maximum) les pouilleux qui ont trahi la Musique, avec un grand M !

Je propose ma liste :

• Michel Sardou (pour l'ensemble de son oeuvre, et sa démagogie nauséabonde)
  • Lorie (pas besoin de motiver ce choix...)
  • Fleetwood Mac (l'américain ; pour avoir piqué le nom d'un splendide groupe de blues anglais, et en avoir profité pour se faire de l'argent en arnaquant les fans de blues qui croyaient acheter un bon disque et se retrouvaient avec un "truc" bon à jeter à la poubelle)
  • Tokio Hotel (parce que allemand et rock, ça fait comme Placebo et écoutable ; c'est ridicule)
  • le 113 (écoutez si vous en avez la force... Vous comprendrez)

A vous de faire la vôtre !!!!

Plusieurs règles :

• Pas plus de 5 "artistes" (hahaha, rien que ce mot me fait rire)
  • Le choix doit être un minimum argumenté (sauf dans les cas évidents)
  • Pas d'insultes ! Il ne faut pas mépriser ces pauvres personnes qui ont surtout fait de mauvais choix ; il faut juste les considérer comme des traitres et donc leur réserver le sort qui leur est dû : LA PEINE CAPITALE !
  • Par pitié, attention à l'orthographe
Afficher le sujet de la discussion
31
Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI ! :boire:

Effectivement, certaines choses matraquées 200 fois par jours m'empêchent d'écouter de la "vraie" musique... et donc, si certains n'ont pas le courage d'affirmer leurs opinions musicales, certaines personnes sont de cette trempe de gens qui, un jour, se sont rebellés contre toutes ces choses imposées par les majors...

La bonne musique, c'est comme la liberté d'expression, c'est vital...

P.S. : C'est effectivement à prendre au Nième degré...

P.P.S. : Ça me fait plaisir de voir que certaines personnes réagissent à ce forum...
32
Bon allez, maintenant, donnez vos classsment, finit la polémique! :P:
On est pas là pour dire que "ça" c'est serieusement de la merde, si quelqu'un met un de mes groupes préférés dans sa liste, j'irai pas lui chier dessus, j'men branle, et puis on peut bien en rigoler un peu quoi :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33
Pfou, j'ai beau chercher, j'ai beacoup de mal à trouver 5 groupes ou 4 ou 3 groupes que je déteste à ce point... j'ai l'impression d'écouter que des trucs que j'aime bien.

Bon, pour la forme, je citerai mes exemples préférés de chanteurs (mal) engagés, qui se font écrire leurs chansons de rebellion par des paroliers à peu près aussi friqués qu'eux, et vont ensuite assumer leurs morceaux comme si c'était des petits bouts de leur âme... à ce petit jeu, je ne vois que Pagny et Sardou, mais bon c'est pas leur musique qui me met en rogne, c'est eux. Laurent Gerra ou Christian Clavier (pour parler de gens à la mode :D: ) me font le même effet.

Ben en fait ça fait du bien ce topic! :clin: