Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Billy Talent!

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Billy Talent!
Yep! c'est simple, un theard qui parle de billy talent, je trouve ça trop enorme comme zik, j'adore les riffs du grateux ( et sa coupe de cheveux aussi) :bave: , bref si vous avez envie de parlez billy talent allez-y (jean????)
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya juste une choses c'est un groupe canadien pas américain.
12
Le Canada est en Afrique c'est vrai. :mdr:
13
Ouais le Canada est en Amérique.
Tu voulais peut-être dire étazunien :langue:
14
Je connais un peu, j'aime pas des masses, pas très original je trouve.
Celà dit ils ont pas le coté "ouais la vie c'est trop cool" des Blink et qui sais-je encore, mais dans ce cas je préfère écouter Engerica, trio anglais qui a fait qu'un album et qui rentre un peu plus dans le lard, en plus d'être un poil plus inspiré. Et avec la voix de puceau en moins. :mdr:
http://www.myspace.com/engerica
15
Bon je vois que vous avez besoin d’explications,

Au canada quand ont parle des américains c'est pour désigné les habitants des États-Unis.

Même si nous habitons l'Amérique du nord jamais un canadien ne va dire qu'il est américains.

Et jamais un québécois ne va dire qu’il est canadien (mais ça c’est une autre histoire).

Je sais nous sommes compliqué
16
Nan mais on connait la même chose nous les Français. On peut nous appeler les fromages qui puent, mais surtout pas les vaches milka, un français ne dira jamais qu'il est européen non plus, comme un Basque espagnol ne dira jamais qu'il est Breton, ou un Corse ne dirait qu'il aime les choux de Bruxelles. :oops2:

Sinon, je plussoie, vous êtes compliqués vous les Québécoué. :x:
17
18
Trop forts ces Canadiens ! :mdr:
19
FardochePQ, je suis desolé mais je me suis fait reprendre plusieurs fois parce qu'il fallait que je les considere comme des américains ( qu'ils sont d'ailleurs )
20

Citation : Et jamais un québécois ne va dire qu’il est canadien (mais ça c’est une autre histoire).


C'est quoi cette autre histoire ?