Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Billy Talent!

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Billy Talent!
Yep! c'est simple, un theard qui parle de billy talent, je trouve ça trop enorme comme zik, j'adore les riffs du grateux ( et sa coupe de cheveux aussi) :bave: , bref si vous avez envie de parlez billy talent allez-y (jean????)
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : FardochePQ, je suis desolé mais je me suis fait reprendre plusieurs fois parce qu'il fallait que je les considere comme des américains ( qu'ils sont d'ailleurs )



Ben non ils sont originaires d'une petite ville en banlieue de Toronto.

et je t'en pris n'utilise pas américains pour désigné les habitant du Canada c'est vraiment trop bizare pour nous.

Citation : Et jamais un québécois ne va dire qu’il est canadien (mais ça c’est une autre histoire).

C'est quoi cette autre histoire ?



Beaucoup de Québécois français sont des séparatistes il rêvent à leurs Québec un pays.

Même que à plusieurs endroits au Québec se pavané avec un drapeau du Canada est un peu mal un acte de provocation pour certains.

Pour ma part je suis fier d’être Québécois mais je ne rêve plus de séparation depuis longtemps.

Vive de Québec dans un Canada unis.
22

Citation : FardochePQ, je suis desolé mais je me suis fait reprendre plusieurs fois parce qu'il fallait que je les considere comme des américains ( qu'ils sont d'ailleurs )


Ben non ils sont originaires d'une petite ville en banlieue de Toronto.

et je t'en pris n'utilise pas américains pour désigné les habitant du Canada c'est vraiment trop bizare pour nous.




Je me suis mal exprimé
Je suis fan de ce groupe alors je sais d'où ils sont
Ensuite j'ai de la famille et des amis Québécois qui me disent " Heille on es dont bin tu des Américains, Criss "
Et ils ont raison

M'comprends-tu tabarnack ?
23
Sois pas vulgaire voyons ! :oops2: