Sujet de la discussionPosté le 18/08/2003 à 15:48:48Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:
Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus
Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!
Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!
A découvrir absolument : Aabsinthe. groupe death metal issu de la scène stephanoise, très très prometteur, en passe de sortir son premier album autoproduit (très bonne prod), the loss of illusions.
Visiter leur site www.aabsinthe.com
Bon moi je faire un petit coup de pub a des potes : MDU (mental degeneration unit) qui viennent de sortir un nouvel album "le saigneur des anus" c du bon grindcore perpignanais dans l esprit "anal cunt" ou "gronibard"
FLYING pooh ça donne quoi en concert?
aqme c'est de la davaube.Mon groupe,qui n'existe pas encore(je suis le seul membre du groupe)est dix fois meilleur.MEILLEUR QUE LE FAUX GROUPE DE ROCK KYO qui represente pas du tout le vrai rock: je les trouve pas crediblle du tout .C 'est un groupe pour les -de 16 ans.Alors au lieu de leur lancer vos string ,lancer leur des bouquins de rock et des partitions.
Ce groupe ne represente en rien la scene française ou alors c'est que je suis pas fait pour le showbizz.