Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal français ! ( Et uniquement français ! )

  • 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 850 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!


Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
341
Ecoute surtout anorexia nervosa,c'est de la pure brutalité.n'oublie pas de dire se que tu en pense.
342
Alors,PIAZ,as tu ecouté les differents groupes.Qu'en penses tu?
343
Bah pour ce qui aime le metal

ya deux groupes sur toulouse qui promettent, enfin, qui essayent


www.veda.free.fr

enorme niveau technique des zikos.. apres, une fois qu'on a tuer le chanteur, ya des
chances d'avoir des choses sympas :non: :???:
et

www.furya.com
c'est plus du metal des années 80, mais les mecs sont marrants sur scene (enfin, quand
ils s'y sont :oops: )

The Monz, Toulouse
344
Puisqu'on est dans le communautarisme je parlerais du brutal hardcore et du hardcore metal from Paris

1: Kickback
2: l'esprit du clan
3: forest in blood

voilà
345
Salut,

Un Groupe Français de Metal Mélodique :
Towersound (Composé de 3 Frères :P: ) :fleche: http://www.towersound.net
Bonne journée Metallique à Tous :clin:

Lonn.
346
:mdr: attilaconnection :bravo: (megapub :D: mode promotion on!)

http://attilaconnection.free.fr
347
Je suis sur on (& en sur-régime en +) depuis quelques mois, faut que j'arrête la promo, je vais griller :lol:
348
Scarve est à mon avis le meilleur groupe de métal extrème à l'heure actuelle (dans la veine death metal), enfin après mon groupe à moi bien sûr :lol:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

349
Attilaconnection ca déchire tellement ton slip que meme ta mere elle pourra pas le recoudre !!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :boire:


Attila, des que ta démo est finie, tu nous fait un thread récapiltulatif, avec l'odre des titres, la pochete et tou hein !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

350
Merci beaucoup yannou :mdr:

la demo est fini :bravo: elle est telechargeable (gratos :D: ) sur mon site: http://attilaconnection.free.fr
par contre je n'ai pas encore fait la pochette, le graphisme n'est pas mon fort, mais je vais essayer de pondre quelque chose rapido!