L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais
- 68 réponses
- 32 participants
- 1 918 vues
- 2 followers
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2003 à 01:57:09L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais
Bon ca me fait marrer de faire des threads comme ca et puis ca aidera tout le monde à mieux se connaitre, quel album si il n'y en avit qu'un à choisir a changé votre vision de l'instrument que vous pratiquez ou de lamusique en général...
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/08/2003 à 16:36:07
Excellent thread!
moi c mike patton de Fantomas Faith No More et surtout MISTERBUNGLE vu que mon "instrument", c mes cordes vocales. Pourtant je suis pas vraiment chanteur, plutot mc, mais son approche du micro est exemplaire. En pur MC pour ceux qui connaissent: MC Skibadee, un anglais qui tchatche sur de la DnB avec un débit fou et Busta Rhyme bien sûr
Danny Elfman, mortel. Hier soir encore je me demandais comment il faisait pour assurer tous les arrangements des génériques des Simpsons selon le thème de l'épisode; c une vrai performance quand même.
moi c mike patton de Fantomas Faith No More et surtout MISTERBUNGLE vu que mon "instrument", c mes cordes vocales. Pourtant je suis pas vraiment chanteur, plutot mc, mais son approche du micro est exemplaire. En pur MC pour ceux qui connaissent: MC Skibadee, un anglais qui tchatche sur de la DnB avec un débit fou et Busta Rhyme bien sûr
Danny Elfman, mortel. Hier soir encore je me demandais comment il faisait pour assurer tous les arrangements des génériques des Simpsons selon le thème de l'épisode; c une vrai performance quand même.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/08/2003 à 16:37:09
Waï! pardon. UN album? > DISCOVOLANTE de Mr BUNGLE! ENOOOORME
SassonGrav
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 21/08/2003 à 16:41:38
Pour moi, les 2 groupes phares de mon enfance etaient: KISS ( ) et The Police.
La fougue pour l'un s'est éteinte avec la disparition de leur maquillage, tandis que je continue de ré-écouter du Police comme au 1er jour, avec la 1ère inspiration de tants de batteurs français (à commencer par Katché et Kolinka): Stewart Copeland
Donc pour répondre au thread, je dirais "Regatta de Blanc" que j'ai acheté avant "Outlandos d'Amour" (?!?)
..."the rest is history".
La fougue pour l'un s'est éteinte avec la disparition de leur maquillage, tandis que je continue de ré-écouter du Police comme au 1er jour, avec la 1ère inspiration de tants de batteurs français (à commencer par Katché et Kolinka): Stewart Copeland
Donc pour répondre au thread, je dirais "Regatta de Blanc" que j'ai acheté avant "Outlandos d'Amour" (?!?)
..."the rest is history".
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 21/08/2003 à 16:45:16
Trblft> Vernon Reid a fait des trucs patates avec un dj qui s'appelle...euh....moteur de recherche. En tout cas c genre breakbeat jungle
Mr bassiste> Pastorius c le meilleur oublie stanley clark et autre Marcus Miller (j'aime trop pas ce son: froid!) Weather Report c trop bon!
Mr bassiste> Pastorius c le meilleur oublie stanley clark et autre Marcus Miller (j'aime trop pas ce son: froid!) Weather Report c trop bon!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 21/08/2003 à 16:49:04
Moi c l album Mezzanine de Massive Attack e ma chanson préférée dedans c Man Next Door
et puis l album qui vient en deuxieme position c Massive Attack 100th window
P.S : pas besoin de préciser que je suis fan de se groupe?
et puis l album qui vient en deuxieme position c Massive Attack 100th window
P.S : pas besoin de préciser que je suis fan de se groupe?
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 21/08/2003 à 16:52:54
Mezzanine m'a mis une belle claque aussi. Je l'ai découvert dans un coffe à Dam en plus, ça m'a retourné le cerveau.
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/08/2003 à 16:54:54
Citation : Danny Elfman, mortel. Hier soir encore je me demandais comment il faisait pour assurer tous les arrangements des génériques des Simpsons selon le thème de l'épisode; c une vrai performance quand même.
C'est pas lui c'est Alf Clausen qui fait la musique, Elfman a juste composé le thème principal.
Laurent.
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 21/08/2003 à 16:54:28
J'étais jeune quand même....
et puis
quand même
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 21/08/2003 à 17:00:23
Merci laurent (décidemment qu'est ce qu'on ferait sans toi?)
ça m'étonne pas en fait je m'en doutais un peu, je me disais bien que Elfmann devait avoir mieux à faire que de bosser en fulltime sur les simpsons
ça m'étonne pas en fait je m'en doutais un peu, je me disais bien que Elfmann devait avoir mieux à faire que de bosser en fulltime sur les simpsons
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 21/08/2003 à 17:07:43
- < Liste des sujets
- Charte