Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 01:57:09L'album qui a changé ma vision de l'instrument que je pratique.à tout jamais
Bon ca me fait marrer de faire des threads comme ca et puis ca aidera tout le monde à mieux se connaitre, quel album si il n'y en avit qu'un à choisir a changé votre vision de l'instrument que vous pratiquez ou de lamusique en général...
Euh, moi c'est pas un album, c'est un gars. Avec n'importe quel instrus ou sons, il me fait vraiment voir la musique sous un autre angle. Il s'appelle Danny Elfman !
Slash : c lui qui m'a donné envi de faire de la guitare
L'autre mec qui m'a bien marqué aussi et que j'ai découvert aprés qq année de pratique c'est Nuno Bettencourt
Sinon le 1ér album de musique qui m'a fait triper et aimer la musique de chevelu c'est "Hells Bells" de AC/DC, ensuite Appetite for Destrucion de Guns n'Roses et le 1ér Van Halen
Vous l'aurez j'ai commencer a apprécié la musique avec le Hard Rock
Depuis mes gout ont évolué, a l'heure ou j'écris ces lignes je mécoute un petit Billy Cohbam
Un truc qui m'a fait halluciné aussi, pour rejoindre Zaprout, ce sont les musiques des dessin animés Tex Avery avec des trucs complétement barré