Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
341
Contrairement a certain je parle pas de ce que je connais pas

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
342
La critique est facile
l'art est difficile

pour illustrer tes propos j'aurais beaucoup aimé jeter une oreille a ton groupe, hélas c'est pas possible sur ton site
343
Je sais
mais ne t'inquiete pas c en preparation
peut etre pour la rentrée...

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
344
IL ne s'agit pas de connaitre ou non. Il s'agit de pas se prendre la tête comme un gamin de 14 ans (tu as quel age au fait ?) sur une étiquette.
Ca a l'air de t'empècher de dormir que certains classent le neométal dans le métal ( ce qui est très pratique pour les disquaires, je le répète).
C'est comme dans d'autre courant musicaux : par exemple on est tout d'accord pour dire que Benny B c'est du rap. Du très mauvais rap, mais du rap quand même. Au même titre que Robert Miles c'ets de la techno (tout aussi mauvaise aussi).
345
Ça m'inquietes pas plus que ça mais c'est con t'étais la star du moment t'aurais pu en profiter quoi !
346

Hors sujet : et BaRNa lui il fait dans la transe Goa

I'm Back

347
Fuyu me cherche pas ! :mdr:
Très bon exemple aussi remarque ! La Goa c'est de la techno aussi. De la soupe également (à 95 %).
348
L'aut' jour, je disais à Pulk et DSS que le metal pour moi était de la pop (structure couplet/refrain) mais on va pas s'y mettre hein, il va pas comprendre le petit Slip :mdr:

I'm Back

349
C pas moi qui me prend la tete. ca m'empeche pas de dormir mais g juste remarquer que certaines personnes classent le néo dans le métal et d'autres non. moi je voulai juste avoir les opinions des 2 camps. et c tout. le reste je m'en fous.
je m'en fous de l'image qu'a le métal (néo avec ou pas) car c une image qui n'arretera pas devoluer.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
350
Bonjour, je viens juste en passant dire que je rigole bien avec ce thread et voila quoi... je suis ni pour ni contre j'en ai rien a foutre mais je veux juste avoir un petit carré vert pour suivre le thread le plus marrant du moment! :bravo: :bravo:

dès fois je me dis que je fais bien de plus écouter de métal. :8O: :8O:
Audiofanzine Football Club